lundi 29 octobre 2012

Maquillage à petit prix

Bonjour  , je ne sais pas pour vous mais on dirait que cette automne j'ai envie d'avoir toutes les couleurs qui sont dans les magasins pour les vernis et les rouges à lèvres. Mais avouns le , ça commenc à coûter cher à un certain moment. C'est dans ces moments là que j'apprécie NYC et Wet n Wild qui sont de très belles alternatives aux autres produits de pharmacie mais à une fraction du prix. Je vais seulement vous parler des vernis et des rouges à lèvres car c'est ce qui me rend accro ces derniers temps et c'est aussi ce que j'achète le plus ! Je vous présente donc quelques produits aux couleurs tendances de cette automne.
Ces rouges à lèvres de Wet n Wild se vendent .99 $ aux États-Unis et environ 1.50 $ au Walmart au Québec. Ces 4 couleurs sont des teintes parfaites pour l'automne et honnêtement à ce prix là ... si vous avez envie de voir à quoi ressemble vos lèvres à la mode ''bold'' hihi gâtez vous ! C'est aussi super pour celles comme moi qui ne porte que ce genre de teintes et qui veux diversifier de ses 2 rouges à lèvres que je porte toujours ! Ils sont réellement crémeux et s'appliquent bien je suis resté surprise . La pigmentation est aussi géniale .
On peut voir sur la photo de gauche à droite les teintes
506B , 508AP , 522A ,552A



506B : Un brun bourgogne , c'est la teinte la plus sévère des quatres


508AP : Un prune dans les teintes de bourgogne , presque bordeaux


522A : Un rose framboise foncé dans les tonts de rouge vin


552A : Un rose framboise avec des teintes de rouge

506B , 508AP , 522A , 552A
Maintenant , passons aux vernis , est-ce seulement moi  ... ou bien on  ne peut jamais en avoir trop ? Hihi !! J'adore la nouvelle tendance des vernis métalliques . Dans certains cas j'ai resorti des vernis que j'avais acheté les deux dernières années et je m'en suis aussi procuré certains. Voici de superbes couleurs de venrnis qui dans la majorité des cas ressemblent à des couleurs que l'on retrouve chez Rimmel , Revlon et autres vernis de pharmacie . Ceux présentés ici sont tous à moins de 2$ chacun et on peut les trouves chez Walmart.


Wet n Wild  : Rose Sage ; un vieux rose
NYC : Canal Street ; Un bronze bourgogne métallique
Wet n Wild : Mauve givre ; un rose mauve métallique


NYC : Manhattan ; mauve aubergine
NYC : Plaza Plumberry ; un mauve très foncé presque noir
NYC : Battery Park Purple : mauve


NYC : Bowery Black ; un gris bleuté métallique
NYC : Park Avenue : un gris taupe avec des tons de mauve
NYC : Mulberry Street ; un beige doré métallique
NYC : Tribeca Silver ; un argent métallique

Wet N Wild : Invitation ; un mauve gris métallique
NYC : Charming Rose Creme ; un rouge rosé métallique
Wet n Wild : Bourgogne givré ; un bourgogne métallique
Bien sur ces vernis ont une moins longue tenue que certains autres  mais avec une base et un top coat votre tenue sera amélioré . Mais compte tenu leur prix ils sont très satisfaisant étant donné que certains vernis sont plus chers mais tiennent encore moins longtemps. De plus , les pinceaux sont petits donc ils facilient l'appliquent au contraire de certains pinceaux qui font déborder le vernis jusque sur vos doights.
Vous avez-vous déja été tenté d'essayer un de ces produits ?
À bientôt !
C. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire