mardi 28 août 2012

Mes préférences pour l'automne

Bonjour ,je voudrais vous partager mes must have vestimentaires pour l'automne.De mon côté je suis étonné mais j'ai déja pratiquement terminé mon magasinage pour cette saison. Je dois avouer que j'ai été très chanceuse j'ai pratiquement tout trouvé  lors de mes deux visistes au Urban planet et chez Conway sur le 34th avenue  à New York. Je vous montrerai mes achats dans un article à venir.





La majorité de ces vêtements proviennent de chez Forever 21  , Urban Planet , Dynamite  et d'autres sites webs divers. Vous pourrez remarquer ma tendance pour les cardigans ! Si je pouvais je ne porterais que ça c'est tellement beau et confo  . Mes couleurs pour l'automne sont sans aucun doute le bourgogne , le jaune moutarde , le vert forêt et le bleu sarcelle. Le vieux rose qui était à la mode cette été restera bien sur dans ma garde-robe car c'est tellement beau agencer avec un brun chocolat ! Je sais quelques articles font été mais comme je viens de le mentionner ; une fois agencé avec un vêtement d'automne ca reste un must ! Sur ce je vous laisse découvrir mes favoris pour la prochaine saison.
 

J'adore les plumes
 
Les cardigans TTG

Encore des plumes
Psst : Vous pouvez vous en procurer sur ebay pour une fraction du prix vendu dans les magasins

Les bérêts , vous pouvez aussi tout comme pour les plumes vous en procurer sur ebay , je viens d'effectuer une commande avec les nouvelles couleurs à la mode cette automne et ils m'ont coûtés moins de 3 $ chacun !!!

Les bottes !!! Elles me rendent folles chaque automne j'en veux de toutes les couleurs et de toutes les longeurs

 Les imprimés fleuris et blouses sans manches




Les tuniques agencés avec une ceinture et des bottes cuissards

J'en voudrais une paire de chacune de ces couleurs !!!


 
Les bottes à franges , c'était déja à la mode l'automne dernier mais cette année ca revient en force 





Les imprimés rayés , mes préférés sont ceux au thème navy

Les tricots en lainage




Les blouses transparentes avec volants et boucles 



C'est un item plus pour l'été mais j'aime tellement ce style j"aimerais en trouver un en feutrine noir pour l'hiver

 



 Les imprimés avec des oiseaux , surtout les accessoires !!!
Un petit manteau court en cuirette , on peut en trouver comme à chaque année au Urban planet à partir de  30 $



Les imprimés nordiques  , c'était la mode l'an dernier mais je suis devenu accro à la fin de l'hiver  dernier donc j'ai encore envie d'en porter cette année
 
 
 
 
J'espères que cet article aura pu vous donner des idées pour votre garde-robe de cette automne.
 
 
À bientôt
 
 
 
C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire