samedi 5 janvier 2013

Suggestions de thés chez David's Tea


Bonjour ,

voici quelques thés des collections de Noel et d'hiver que j'ai récemment essayés chez David's Tea , si comme moi vous adorez ces thés je vous conseille d'aller vous les procurer rapidement surtout pour la collection de Noel car ils ne seront bientôt plus disponibles. J'ai récemment effectué une commande en ligne que je devrais recevoir d'ici quelques jours , dans cette commande se trouve les thés suivants :


Love Tea  #7


 

Read My Lips


Santa's Secret


 

 
 


Holiday Crackers set of  6 : celui ci contient les thés suivants :
Chocolate Chili Chai
Santa's Secret
Alpine Punch
Coco Chai Roobios
Sleigh Ride
The Skinny





 



Pour ce qui est des thés que j'ai acheté il y a environs 2 semaines avant d'effectuer ma commande en ligne ; Punch Alpin ( Alpine Punch) , Le secret du père Noel ( Santa's Secret) et Canneberges chéries ( Merry Cranberry) .Étant donné que c'était la première fois que j'essayais ces 3 thés j'avais prit seulement 20g de chacun.  


En ce qui concerne Punch Alpin  , ce thé est ultra réconfortant. Il sagit d'un roobios , il contient roobios , noix de coco , pommes , cannelle , gingembre , cardamone , poivre noir , ptéales de rose et des amandes. Je ne sais pas vous mais tout ça me fait penser à ce que l'on trouve dans les barres van nature ou bien les sacs d'amandes et fruits mélangés hihi. Ce que je trouve particulier concernant ce thé c'est qu'il est à la fois sucré et à la fois salé ; un très bon mariage selon moi. Si vous allez ches David's Tea durant le mois de janvier vous pourrez y goûter car c'est le thé du mois. Je vous le conseil fortement , dans mon cas je n'ai vraiment pas été déçu !

 


Pour ce qui est du thé Le secret du père Noel , il est tout simplement divin. Ce thé noir est sucré  mais pas à la limite de tomber sur le coeur. Le mélange de thé noir , menthe poivré et de cannes de bonbons est parfait. Il goûte mentholé , sucré et frais tout en même temps. Il est surtout ultra mignon ( peut-on dire qu'un thé est mignon ??? dans ce cas si ok ;) !!! ) avec ses minis cannes de bonbons à l'intérieur. J'adore prendre ce thé le matin en me rendant au travail car pour moi un thé noir équivaut à un café.
 
 
 
 

 
 

Finalement Canneberges chéries , j'avais beaucoup d'attente envers ce thé car plusieurs le comparait à Goji Pop ( tisane) qu'on trouve aussi chez David's Tea. Alexfashionbeauty en avait aussi parlé comme quoi elle adorait ce thé , j'ai même été acheté de l'Agave comme elle conseil de le faire pour rehausser le goût des thés. Mais je ne le trouve honnêtement pas aussi bon que je l'aurais cru. Il est plus ou moins acidulé ; une chose qui me déçoit énormément car des canneberges c'est sencé l'être ! Il est fruité et doux mais tout simplement pas assez punché pour moi malheureusement . C'est pourquoi je ne l'ai pas commandé en ligne bien que je sache qu'il ne sera bientôt plus disponible. J'ai préféré essayer des nouveaux thés plutôt que racheter celui-ci. Je vais donc continuer de boire assidument Goji Pop même si c'est plutôt un breuvage d'été.




 


Lorsque j'aurai reçu ma commande des nouveaux thés je vous écrirai un article sur mes impressions.


Si jamais vous êtes une fan des thés mais que vous n'aimez pas vraiment les thés libres ou que vous trouvez un peu trop coûteux ce type de thé. J'ai un suggestion pour vous que j'aime pratiquement autant que ceux de David's Tea la seule différece pour moi c'est qu'il y a moins de diversité dans les saveurs. Mais bon si vous aimez bien les thés fruités vous en aurez pour votre argent car ils se vendent à moins de  4 $ en épicerie et au Walmart. Pour celles qui comme moi vivent à la frontière des États-Unis ils vous coûteront 2 $ chez nos gentils amis les américains. Je parle ici des thés et tisane pyramide de Lipton. Je dis pyramide car les sachets de thés sont en filets et la forme des sachets est comme vous aurez compris en forme de pyramide. Pour les thés un boîte contient 20 sachets et pour les tisanes une boîte contient 18 sachets. À mon opinion à mois , les thés sont plus goûteux que leurs tisanes. J'ai essayé leurs deux thés : Bleuets et grenades , Mangue des îles et pêches , ils sont tous deux des thés blancs. Pour le prix ils sont vraiment délicieux ! Je vous suggère grandement de les essayer !


Voici le lien vers la vidéo Hommage du thés de Alexfashionbeauty , un vidéo très intéressant si vous êtes une fan de chez David's Tea !


 


Vous quels sont vos thés préférés ?
Avez vous des suggestions à me faire ?


À bientôt !


C.





3 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton inscription :) J'ai découvert récemment que j'aimais bcq les thé ! J'espère aller faire un petit tour au david's tea bientot :) J'aimerais m'inscrire à ton blog , mais je ne vois pas ou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai résolu le problème tu peux maintenant t'abonner :)

      Supprimer
  2. WOW! un article très intéressant et pertinent merci! Je pense bien d'aller faire un petit tour chez davids tea!

    RépondreSupprimer