dimanche 14 octobre 2012

Récentes découvertes

Bonjour , j'avais envie de vous partager quelques une de mes récentes découvertes qui datent toutes de moins d'un mois . Certains produits peuvent vous être déja connus mais honnêtement je n'ai vu aucune youtubeuse en faire mention donc je croyais bon de vous faire j'espères bien au moins découvrir un produit ! Si vous aussi vous avez récemment faire de belles découvertes laissez les moi savoir j'adore essayer à petit prix car oui ce sont pratiquement toutes des aubaines ... bref allons-y avec ces belles découvertes !
 
 
Pssstt ! J'ai changé ''d'outils pour prendre mes photos j'ai passé de mon blackberry bold 9700 à ma nouvelle caméra Canon sx40 je l'adore mais je ne suis pas encore ultra à l'aise avec ... mais ca va venir je vous promet de plus beaux résultats dans quelques semaines hihi !
 
 





 
 
Marc Anthony Instantly Thick : Crème épaississante
Un mot sur ce que j'en pense .... WOW ! Non pour vrai je vais vous en parler un peu plus voyons ! J'ai tant cherché cette crème hihi mais je cherchais son ancien emballage dah !!! Finalement je l'ai acheté chez Pharmaprix pour envrion 9 $ . Crème épaississante ... vraiment ?! Oui !!! Je l'applique sur mes cheveux encore un peu humide que j'ai laissé sècher à l'air et que je termine avec le sèchoir à cheveux  , un très petite quantité ( moins qu'un .25 $) je sèche avec ma brosse ronde et watatow le volume ! Ca ressemble à quand je crèpe mes cheveux mais sans le crèpage ! Son seul hic ... si vous faites vos cheveux le soir comme moi le lendemain matin c'est un peu moins wow ! Mais j'ai quand même plus de volume que lorsque je ne met pas du tout la crème ... réellement si comme moi vos cheveux son plattes tellement ils sont plats ce produit deviendra votre ami :)
 


 
 
Bath & Body Works Chandelle Neige fraîche
J'avais tellement hâte d'aller sentir les chandelles d'hiver déja qu'il y en a très peu à mon goût qui sont sortis sur internet en magasin c'est pire honnêtement si il avait reçu 5 des nouvelles chandelles c'était bon ! J'en ai aimé deux parmis ceux qui étaient disponibles soit Frosted Cranberry ( je ne l'ai pas acheté mais ce n'est que partie remise) et Neige fraîche. Honnêtement moi et mon amie E. ne trouvons pas vraiment que ca sent la neige ! Par contre oui cette chandelle sent vraiment le frais  , un peu comme le soir quand il y a de la buée dans nos fenêtes mais qu'il ne neige pas encore ! Je l'aime bien mais elle ne sent pas autant dans la pièce quand on la brûle que dison Farmstand apple ou bien Autumn mais je l'aide bien quand même. En ce moment les gros formats sont 2 pour 25 $.
 
 


 
 
Parfum Nadia ; imitation de Nina Ricci
Je n'ai jamais senti l'original mais J'ADORE celui-la je qualifierais ce parfum de ''chaud'' dison une odeur réconfortante de parfum d'automne et d'hiver pas disons le genre de parfum que je porterais l'été . Les imitations de parfum sont vendus 5 $ chez Urban Planet , Stitches et Sirens. Pour celles qui comme moi adore avoir plein de parfums c'est une bonne alternative avis aux intéressé il reste encore des Apple ( le parfum du moment sur youtube ; l'imitation de DKNY be delicious )
 

 


 
Blistex Lip Medex
Ce baume médicamenté un réel S.O.S pour les lèvres gercés et irrités par le froid et hyper sensibles comme les miennes. Je dois normalement me mettre du baume 15 fois par jour mais avec celui-ci je dirais que j'en met environ 5 fois par jour. Le produit hydrate longtemps et soigne bien les lèvres malmenés petit hic sont odeur .. médicamenté et sa teinte jaunâtre sur les lèvres mais avec un gloss ou un lip butter ca ne parraît plus  ! En vente partout pour envrion 3 $ .  
 
 


 
L.A Colors Blush : Toasted


L.A Colors Blush : Peach Rose
 

 
L.A Colors Blush : Berry Plum


 Ces blush m'ont coutés 1 $ chacun chez Dollar Tree à Plattsburgh et pour le prix honnêtement je les adore cette compagnie offre un beau choix de couleur parfait pour l'automne la pigmentation est vraiment surprenant ils sont un peu poudreux dans les boîtiers mais pas lors de l'application , leur tenue est excellente lorsque je les superpose à une petite couche de blush en crème. Vous pouvez vous les procurer pour environ 3 $ dans les pharmacies Proxim.
 
 

 
Revlon Vernis Plum Night
Une couleur parfaite pour l'automne qui semble noire à première vue mais qu'en y regardant de plus près est d'un mauve aubergine très foncé . J'adore ce genre de couleur ''faux noir'' j'ai trouvé cette teinte chez Dollarama pour 2 $ . Avec deux couches on obtient une très belle teinte.
 
 

 
E.L.F. Eyebrow Kit : Teinte medium
Je n'avais jamais réellement essayer de produits pour les sourcils car les fois ou j'avais essayé des crayons ou autres produits j'avais l'air réellement bizzare et je ne comprenais pas pourquoi sur toutes les autres c'était si beau ! J'ai parlé à mon amie E. que je voudrais acheter ce kit quand j'irais à Plattsburgh et elle me l'a prêté pour que ce l'essais et wow ! J'adore et pour une fois je n'ai pas l'air folle d'avoir maquillé mes sourcils ! Mon verdict : je vais définitivement m'en procurer un :) On peut se procurer ce produit chez Target ou en ligne sur eyeslipsface pour 3 $.
 
 


 
Eco Tools Bronzer Brush
Je regardais très souvent cette brosse chez Walmart et je n'avais pas envie de payer 13 $ ... je l'ai trouvé sur ebay pour 4.30 $ j'ai sauté sur ma souris et je l'ai toute suite commandé ! J'aime vraiment ses poils qui sont ultra doux et offre une super application de mon fond de teinte en poudre pressé. Je vous le recommande tout comme toutes les autres pinceaux de la compagnie Eco Tools.
 
 




Garnier Skin Naturals Pure Soin Hydratant Anti-Brillance longue durée
Son nom le dit .. Anti-Brillance :) Parfait pour la zone T  je le teste depuis 1 mois et il est super pour hydrater mon visage tout au long de la journée. J'adore son fini léger et non gras je regrette de ne pas l'avoir découvert avant soit cette été ... ça aurait été super durant les chaudes journées !Je l'ai acheté  6 $ en spécial chez Uniprix.
 
 


 
NYC Big Bold Mascara
Sérieusement ... vraiment heureuse de cette découverte ! Le résultat est semblable à celui du mascara de l'Oréal téléscopic explosion . J'applique une seule couche et je suis prête pour ma journée contrairement à certains mascara avec lesquels je dois mettre jusqu'à 3 couches pour apprécier le résultat. Le mascara et sa brosse en plastique sont immenses ,  son fini est sans grumeaux et s'applique super facilement . Il sépare super bien chacun de cils et donne de la longueur à faire des jalouses hihi :) Courrez l'acheter il est en spécial a 2.47 $ cette semaine chez Walmart.
 
 
J'aimerais aussi vous partager une autre de mes découvertes qui concerne youtube , j'ai récemment commencé à écouter les vidéos de Glitterandblack , une fille vraiment unique et très intéressante à voir évoluer je vous conseille d'aller jetter un coup d'oeil à ses vidéos !!
 
 
Laissez moi savoir vous quelles sont vos découvertes !
 
 
 
 
À bientôt
 
 
 
C. 

1 commentaire:

  1. Love reading your blog to top up my French :) Great blush colours! Bisous xx

    RépondreSupprimer