mercredi 24 octobre 2012

Encore des nouvelles chandelles chez Bath & Body Works


Bonjour , voici les nouvelles chandelles qui sont sorti il y a quelques jours sur le site internet de BBW , lors de ma dernière visite en magasin vendredi dernier elles n'étaient pas encore sorties. J'ai tellement hâte d'aller les sentir !!! Si je me fie aux descriptions sur internet je vais probablement acheter : Peppermint Mocha , Cranberry Pear Bellini et Peach Bellini pour le reste on verra en magasin ! Je vous reviendra avec mes impressions sur chacunes d'elles. 









Vous avez-vous eu la chance de les sentir ou même de les essayer ?


À bientôt


C.

2 commentaires:

  1. J'essaie tellement de me retenir de ne pas toutes les acheter! Je ne sais pas si tu savais, mais ils offrent présentement une mini chandelle gratuite, ça expire demain! https://www.facebook.com/gabysbeautyblog/posts/302598566519946

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je trouve ca réellement dur ! Merci pour l'info sur les mini chandelles je vais aller faire un tour :) !!! Tu iras voir mon article sur les grosses chandelles qui ressemble beaucoup à ceux de BBW on les trouve chez Walmart au québec pour 8,97 et 4,97 aux usa elles sont le même format que les 3 mèches .

    RépondreSupprimer