dimanche 7 octobre 2012

Achats ebay

Bonjour , je n'arrête jamais de chercher les aubaines surtout lorsqu'il est question de séries tv car avouons le elles sont assez cher ! Je me souviens lorsque j'ai acheté la saison 1 de Gossip Girl il y a 4-5 ans le prix était de 39 $ et je trouvais ca cher ! La saison 5 est sortie dernièrement et son prix de vente dans les magasins est de 59 $ + taxes ... inflation !!! Honnêtement je n'ai pas envie de payer ce prix car c'est selon moi exagéré mais en plus  ... je regarde toujours les saison complètes sur www.muchmusic.com en même temps que la saison joue au États-Unis ! Oui j'achète les séries même si je les ai déja vu parce que j'adore les ré-écouter car on y voit et comprend toujours des nouveaux trucs qui nous étaient passez sous le nez la première fois ! J'ai découvert cette été que les prix des séries tv en anglais bien sur sont dérisoire sur ebay ! Attendez de voir .. vous aussi vous allez ensuite barré walmart de votre liste de magasin pour acheter les série même chose pour Hmv !!!
 
 
 
 
Un peu avant mes vacanes en août je cherchais la saison 2 de pretty little liars en dvd et je ne tombais jamais sur un spécial et j'avais tellement envie de l'écouter !! J'ai décidé d'aller jetter un coup d'oeil sur ebay , j'y fais énormément d'achat surtout niveau bijoux mais je n'avais jamais regarder pour des séries qui venait de sortir. J'ai rapidement regretté de ne pas y avoir jetté un coup d'oeil avant j'aurais tellement sauvé d'argent !!! Tenez vous bien ... la saison 2 de pretty little liars en anglais ... était en vente pour 18 $ incluant le shipping  et c'était une neuve ! Vous devez porter attention à ce détails sur ebay car parfois les gens y vendent des séries déja visionnés . Son prix de vente en ce moment chez hmv est de  59.99 + taxes  moi j'appel ça une belle économie. Dans le cas des 3 séries de que j'ai commandé elles sont arrivés en parfait état et chaque dvd fonctionne super bien !
 
 
 
 
 
 
Je n'ai pas affiché les dvd dans le bon ordre sur la photo j'ai acheté vampire diaries par la suite mais je vais en parler dans l'odre de la photo . J'ai commandé à la fin août si ma mémoire est bonne la saison 5 de gossip girl en anglais , en pré-vente bien sur car elle ne sortait que le 25 septembre dans les magasins. Mais j'ai reçu la série le 27 septembre chez moi donc je considère le shipping très rapide étant donné la date de sortie. Pour celle-ci j'ai payé un peu plus cher soit 27 $ incluant le shipping mais je considère encore cela une bonne car le prix dans les magasins est la même que pretty little liars soit 59.99 + taxes 
 
 
 

 

 
 
 
La dernière mais non la moindre est Vampire Diaries saison 3 en anglais , je l'ai  reçu à la date de sortie pour 19 $ incluant le shipping le prix dans les magasins est le même que pour les deux autres séries ; 59.99 + taxes .Honnêtement la saison 3 si vous êtes fan de Vampire diaries est la meilleur saison de cette série et aussi une des meilleures saison de toutes les séries que j'ai écouté ! Je l'ai dévoré littéralement ! Je ne vous en dirai pas plus car je prévois faire un article sur mes séries tv préférées prochainement.
 
 

 
 
 
 
Je n'ai qu'un seul truc à vous donner si vous prévoyez faire des achats de ce genre sur ebay ... regardez bien la description du produit et regarder les statistiques du vendeur et son % d'appréciation . J'ai déja eu il y a quelques années une mauvaise expérience et je n'avais plus jamais voulu acheter de séries sur internet ... on voyait bien l'image de la saison 3 de sex in the city la description tout était beau mais le vendeur m'a envoyé un carton de la couverture de la série ... j'aurais du regarder ses statistiques ... j'avais payé presque 20 $ pour un carton ! Arggghhhhh !!! Bref lorsque l'on est vigilent ebay peut être une super façon de trouver des aubaines.
 
 
 
À bientôt
 
 
 
 
C. 

1 commentaire:

  1. Je l'ai toujours acheté avec Ebay, et la vérité est qu'il est allé barbare; non seulement pour obtenir les meilleurs prix; mais parce qu'ils vous donnent toujours le ebay service client pour faire les réclamations nécessaires

    RépondreSupprimer