dimanche 7 octobre 2012

Suggestion de livre

Bonjour , voici réellement mon dernier article de la journée , je lis présentement le livre à succès Fifty Shades of Grey je ne peux pas réellement vous faire un article à cet effet car je ne l'ai pas terminé mais j'avais envie de vous partager mon opinion jusqu'à maintenant ! En quelques mots la relation entre Christian Grey et Anastasia est aussi enivrante que la relation entre Belle et Edward de Twilight mais sans le coté ''fantastique des vampires'' et avec plus d'érotisme. Non ce n'est pas un livre hérotique je dirais plutôt que c'es l'ascension d'un désire entre deux personne de mondes opposés ! Bref je vous conseille de le lire c'est une triologie et j'en suis présentement au premier tome. Ils projettent de produire le livre en film et voici à mon opinion qui devrait interpréter Mr.Grey !


Tome 1 

 
Ian Somerhalder ... Ouffff !!!
 
 
 
À bientôt et bonne lecture ;)
 
 
 
C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire