lundi 22 octobre 2012

Mes produits préférés de Revlon

Bonjour  , j'ai prévu faire des articles concernant les différentes marques de maquillage qu'on peut retrouver en pharmacie. Je prévois écrire sur mes articles favoris pour chacune des marques suivantes ; Wet N Wild , NYC , Covergirl , Maybelline , Rimmel , L'Oréal et Revlon.
 
 
Voici mes produits préférés concernant Revlon :
 

 
 
 
Les vernis de Revlon 
 
 Bien sur tous mes vernis Revlon ne figure pas parmis cette photo étant donné que j'en ai beaucoup trop mais voici un petit apperçu de plusieurs de mes vernis d'automne. J'adore les vernis Revlon principalement pour leur méga vaste choix de couleur ! J'adore aussi leur texture et leur tenue mais en ce qui concerne la tenue les vernis de Rimmel sont sans aucun doute les meilleurs ! Parmi tous les vernis Revlon que j'ai essayé je n'ai jaimais eu besoin d'appliquer plus de 2 couches et aussi leur couleur s'applique assez bien uniformément.

 
Lip Butter de Revlon
 

 Encore une fois le choix de couleur est vraiment intéressant , l'hydratation est fantastique donc nul besoin d'appliquer un baume à lèvre avant d'utiliser ce produit. Leur  fini est ultra léger cependant la tenue n'est pas épatante , c'est selon moi leur seul hic !

Sur la photo vous pouvez voir les teintes suivantes :
 
Gumdrop : Lilas
Sugar Frosting : un rose très pâle avec des brillants
Creamsicle : un pêche sorbet
Crème Brulée  : un beige nude
Tutti Frutti : corail lustré
Pink Truffle : un rose couleur lèvres mais version amélioré
Berry Smoothie : un rose baie
Sugar Plum : un bourgogne parfait plus qu'un mauve
Red Velvet : un rouge bordeaux
 
 


 
Super Lustrous Lipstick de Revlon
 
Je sais je risque de me répéter mais j'adore ces rouges à lèvres car ils sont offerts dans de nombreuses teintes différentes et fini soit mat  , perlé , lustré et crème . Avec cette compagnie on peut passer du parfait beige nude , au rose poupée , au rouge glamour jusqu'au mauve audacieux. Lorsqu'on les porte tout comme les Lip butter ils ont un fini léger mais ne tiennent pas ultra longtemps. Ils sont cependant moins hydratant que les lip butter.
 
Sur cette photo vous pouvez voir les teintes suivantes : (En commençant par le haut , de gauche à droite )
Just Enough Buff : Nude rosé
Sky Line Pink : un rose pâle perlé
Rose & Shine : un rose baie perlé
Coral-Berry : un corail rosé
Berry Rich : un rose baie foncé
Pink Pearl : un nude mauve perlé
Black Cherry : rouge bordeaux ultra foncé
 
 





Just Bitten Kissable de Revlon
 
 
Le parfait baume ; rouge à lèvres  , qui dur pratiquement tout la journée qui sent la menthe et qui n'assèche pas les lèvres . Quoi demander de plus ; ce produit est définitivement mon préfér parmi tous les produits offerts par Revlon !!
 
Sur la photo vous pouvez voir :
Charm : très semblable à creamsicle
Precious : Un nude beige
Honey : rose teinté de mauve
Crush : rouge vin teinté de mauve
 
 

 
Super Lustrous Lipgloss de Revlon
 
Les meilleurs gloss de pharmacie offerts sur le marché !! Ils ne collent pas ne laisse de de résidus sur les lèvres et ils durent longtemps ! Malheureusement ils ne sont pas offerts dans autant de couleur que leurs rouge à lèvres ! Vous devez les essayer si ce n'est pas déja fait !
 
 
Sur la photo vous pouvez voir les teintes suivantes :
Pink Whisper : Un rose poupée nacré
Coral Reef : un parfait orange-rouge corail
Pearl Plum : un rouge vin parfait pour l'automne avec la mode des lèvres ''bold'' je le superpose à presque tous mes rouges à lèvres
Lilac Pastelle : son nom le décrit parfaitement ; il est parfait pour l'été
 


 
Blush Crème Photoready de Revlon
 
Ces blush sont parfaits seul ou superposé à un blush en poudre. Ils sont ultra pigmentés , crémeux , s'applique facilement et sont une parfaite solution pour celles qui ont fini leur stick de NYC .
 
Sur la photo se trouve :
Pinched : un pêche rosé ( parfait seul pour un look discret)
Coral reef : un rouge corail
 

 

 
 
Luxurious Color ombre à paupières de Revlon
 
J'adore ces ombres à ombres !!! J'en trouvais toujours plus !!! Elles sont ultra pigmentés , non poudreuses , elle tiennent longtemps et sont mainteant vendu chez Dollarama comme vous pouvez le constater sur la photo pour seulement 2 $ . Honnêtement si je devais me séparer de la majorité de mon maquillage (concernant les ombres à paupières) étant donné que j'en ai des tonnes je conserverais ceux-la et les color tattoo de maybelline !
 
 
Voici les teintes montrées sur la photo : (En commençant par le haut  , de gauche à droite)
Lilac Shimmer
Nude Slip ( deux fois car je l'adore vraiment hihi)
Le suivant le nom est arraché mais c'est un gold rosé
Même chose pour la suivante c'est un rouille
Black Galaxy
Aubergine
Riviera Blue
Violet Starlet
Peacock Lustre
Peach Sorbet
Le suivant le nom s'est aussi arraché c'est un or très jaune
Glistening Snow
 
 
Voici mes produits préférés de Revlon , lorsque vous passez devant un Dollarama prenez le temps d'aller y jetter un coup d'oeil car ils ont régulièrement de nouvelles couleurs concernant surtout les vernis et les ombres à paupières mais aussi parfois avec les mascara .
 
 
Vous quels sont vos produits préférés de Revlon ?
 
 
À bientôt
 
 
C.
 



2 commentaires:

  1. ou as tu achete le revlon black cherry ? je n'arrives pas à l'acheter... :(

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai acheté chez Uniprix :) je l'ai aussi vu chez walmart

    RépondreSupprimer