samedi 20 octobre 2012

TAG : I LOVE FALL

 
 

 

1. Mon produit pour les lèvres préféré cet automne:
 
Revlon Lip Butter Sugar Plum et Pink Truffle
 
 
 
 

 
 
 
2. Mon vernis à ongles préféré pour l'automne:

Rimmel Steel Grey
 
 





3. Mon breuvage préféré chez Starbucks:

Un café  à la canne de bonbon ( il sortent plutôt l'hiver mais bon )
 
 
 
4. Ma chandelle préférée:
 
Chandelle BBW Farmstand Apple
 
 
 
 
 
5. Mon accessoire ou foulard préféré:
 
Les bijoux avec des oiseaux surtout ceux or 
 
 

 

 
6. Aller aux pommes ou dans un labyrinthe?
Sans aucune hésitation aller aux pommes :)
 

 

7. Mon film d'Halloween préféré:
Je déteste les films d'horreur alors on passe pour cette question ;)
8. Sucrerie d'Halloween préférée:

Les Fizz :) !!!

 


 
9. En quoi te déguises-tu cette année à l'Halloween?
Fort probablement en bohémienne


10 . Que préfères tu de l'automne ?
 
La mode :) !!!
 
 
 
 
 
Vous aussi faites le Tag de l'automne :)
 
 
 
 
À bientôt
 
 
C.
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire