dimanche 7 octobre 2012

Achats d'automne

Bonjour , dernier article en cette petite journée relax , j'avais envie de vous montrer quelques achats de septembre et du début d'octobre en ce qui concerne les vêtements  , accessoires et maquillage. Peut-être que ca vous donnera envie vous aussi d'aller pratiquer le sports le plus amusant ... le magasinage !!!
 
 
Vernis Pure Ice la teinte Scandal 1,97 $ au Walmart à Plattsburgh

 
Mascara  NYC Instant Lash 1 $ (prix régulier) au Walmart à Plattsburgh
J'utilise ce mascara en ce moment et il est fantastique il allonge réellement les clils et je l'aime vraiment surtout pour son prix ! Aucun grumeaux , il tient bien tout au long de la journée , malheureusement je ne crois pas qu'il soit le même prix au québec parcontre ...

 
Vernis Sinful Colors 1,97 $ Walgreen
Teintes : Envy : vert jade
Mesmerize: Violet foncé
In the mist : Un vert avec des tons de gris
 


 
Color Tattoo de Maybelline Éditions limités 8.69 Pharmacie Jean Coutu
Teintes :
Rich Mahogany : un brun chocolat très pigmenté
Barely Beige : un crème dans les teintes de ivoire
 
 



Ombre à paupières Essence en solde 1 $ teinte Olive Garden
 

 
Urban Planet 5 $

 
Bruimes pour le corps Bodycology  Passion Fruit Punch 1.58 $ en solde au Target
et 3.98 $ au Walmart Sugared candy apple (elle send exactement la même chose que la chandelle de BBW Winter Candy Apple je connais une fille qui va vouloir l'acheter hihi E.)
 


 
Foulard Infinity 3/10 $ au Ardène Entrepôt
 


 
Foulard Infinity 3/10 $ au Ardène Entrepôt
 

 
Foulard Infinity 3/10$ au Ardène Entrepôt

 
Foulard Infinity 10 $ Urban Planet
Il est TTG je dois faire 3 tours !!! Il est en laine avec des finis fils brillants (aussi offert en gris foncé et en blanc)

 
Foulard Infinity 10 $ Tigre Géant il est en laine bourgogne  (aussi offert en noir et gris)

 
Saccoche 5 $ en solde Rue21 Plattsburgh (je l'ai aussi acheté en rose bourgogne)

 
Veste à boutons 19 $ Urban Planet
Elle est en tricot couleur beige chameau avec des ''patchs'' brunes sur les coudes
 



Bottes Militaires ou Combat Boots 20 $ Tigre Géant ( il n'en reste plus nul pal ailleur j'étais si triste !!! et j'ai finalement trouver celles-là ce n'est pas la couleur je voulais mais finalement je les aime bien )
 

 
Chandail long en tricot  14 $ Urban Planet
Parfait pour les journées froides comme aujourd'hui (je le porte présentement et je n'avais pas envie de me prendre en photo hihi)
 
 
 
Ce Haul ne contient pas tous mes achats il manque mes pantalons de couleurs et certains foulard mais je ne les avais pas à porter de la main ! Peut-être dans un prochain article ... Ces temps-ci je suis plus dans un mood accessoire et maquillage et chandelles donc j'ai acheter peu de vêtements comparativement à cet été !
 
 
Laissez moi savoir quels ont été vos achats d'automne ! Question de me donner des idées pour ma virée magasinage durant mes vacances qui arrivent dans peu de temps !
 
 
À bientôt
 
 
 
C. 


1 commentaire: