jeudi 18 octobre 2012

Accro des aubaines

Bonjour , si vous ête comme moi ; une accro des aubaines cet article saura vous intéresser. J'adore les bijoux j'en voudrais à l'infini mais honnêtement excepté chez Ardène Entrepôt ou ils ont des 5 pour 10 $ et 3 pour 10 $ partout ailleur c'est cher surtout chez Spring et Aldo ... parce que honnêtement + de 10 $ pour un bijoux qui va presque assurément changer de couleur ... très peu pour moi ! Oui je continu d'aller dans ces magasins et j'achète quand je tombe en amour avec le prix et le bijoux sinon une fois rendu chez moi je vais jetter un coup d'oeil sur le site  de ebay . En fait  c'est assez simple  ; écrivez (en anglais pour avoir plus de chance de trouver ce que vous voulez ) ce que vous cherchez exemple : bird earrings , ensuite une fois les résultats obtenus je choisi de trier par prix les moins cher prix + shipping , ensuite je choisi aussi de voir les achats immédiats seulement car je ne suis réellement pas fans des enchères quand je veux acheter quelque chose je veux être certaine de l'avoir. Et même en utilisant cette méthode j'obtiens de super bon prix ! Bon fini de papoter voici un apperçu de mes achats des derniers mois en dessus de chacun d'eau je vais inscrire les prix incluant le shipping.
 
 
 
 
1.27 $
 

 
.98 $


1.50 $ 
 
1.27 $
 

 
.98 $



1.39 $
 

 
2.56 $


2.20 $
 

 
2.95 $


 
2.75 $
 


 
1.37 $
 

 
1.85 $



1.33 $
 
 
 
Voici quelques autres petits trucs que j'avais commandé sur ebay :) !!!
 
 
 


 
''Beige'' pour chignon .99 $
 

 
Case de Iphone4 et 4s 2.97 $

 
Pinceaux Ecol tools 5.95 $
 
 
Côté qualité honnêtement je ne vois pas de différence avec ceux payé au gros prix chex Spring , Aldo et autres . Aussi vous avez sans doute remarqué mon penchant pour les hiboux et oiseaux j'adore :D
 
 
 
Avez-vous déja commandé sur ebay ? Allez-y  jettez un coup d'oeil vous allez sérieusement resté surprise de ce vous pouvez y trouver !
 
 
 
À bientôt
 
 
 
C. 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire