dimanche 26 août 2012

Revlon Just Bitten Kissable

Bonjour , j'avais envie d'écrire un autre article et j'ai eu l'idée de vous donner mon opinion concernant un produit qui a fait son arrivé au québec il y a quelques semaines , je l'avais vu il y a environ 1 mois à Plattsburgh avant son arrivé ici et j'était hésitante. Lorsque je suis retourné à Plattsburgh , l'hésitation était partie et je me suis laissé tenté par deux teintes assez pâle pour commencer . Je parle des Just Bitten Kissable de Revlon , je me suis procuré : Charm et Precious.

Haut : Charm
Bas : Precious
 
 
Le prix affiché au Target à Plattsburgh : 7.46 $ , le prix affiché au walmart au Québec  8.49 $. La différence de prix n'est pas immense donc  ne prévoyez pas un voyage aux usa seulement pour ce produit !
 
Si vous avez aimé la formule crèmeuse des Lip Butter de Revlon vous allez adorer ! J'irais même à dire que je préfère ces crayons que les Lip Butter. Sa formule est plus lègère  , elle a une petite odeur de menthe mais rien de flagrant , et sa couleur est longue tenue. Durant la journée on ne sent vraiment plus le produit sur ses lèvres donc on pense devoir en remettre mais lorsqu'on se regarde dans le mirroir on constate que la couleur y est encore ! N'allez pas penser que je compare ce nouveau produit aux feutres à lèvres  , car la couleur des feutres restent oui mais seulement parce que vos lèvres sont en quelque sorte taché ! Ce stick est de plus hydratant contrairement à plusieurs rouges à lèvres qui assèchente . Je vous recommande de vous en procurer au moins un en commençant pour essayer ! Si je peux vous aider dans le choix de couleur mais si je n'en ai que 2 pour l'instant je prendrais Charm.
 
 
 
La teinte charm est un pêche nude  , semblable au creamsicle des Lip Butter mais moins flash et la teinte precious est semblable au crème brûlée des Lip Butter mais plus foncé.
 
 
Je trouve cependant le choix de teintes restreint comparativement aux Lip Butter qui sont offerts en 20 différentes teintes . Les Just Bitten Kissable sont offerts en 12 différentes teintes mais celles-ci ne sont pas toutes disponibles dans tous les walmart et pharmacie et les couleurs les plus populaires sont souvent déja toutes parties , armez vous de patience et lorsque vous mettrez enfin la main sur LA COULEUR profitez de cette nouvelle découverte qui je l'epères sera par la suite offerte avec plusieurs autres couleurs.
 
Voici les teintes disponibles pour l'instant :
 
 
 

 
Teintes  : Honey , Crush , Darling , Cherish , Lovesick , Sweetheart , Smitten , Charm ,
Rendez-Vous , Romantic , Precious , Adore
 
 
 
À bientôt
 
 
C. 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire