dimanche 26 août 2012

Bath and Body Works les chandelles d'automne

Bonjour , l'automne arrive à grands pas et je suis certaine que comme moi , plusieurs d'entre vous ont vraiment hâte de sortir leur manteau court en cuirette de porter fièrement leurs bottes cuissard ou encore à talons  , de sortir leurs tricots et lainages , d'aller prendre des photos dans les vergers et d'admirer le changement de couleur des arbres  sans oublier sortir leurs venirs à ongles aux couleurs d'automne bien sur si vous êtres accros comme moi hihi !!! J'ai pensé vous faire un articule sur les chandelles aux senteurs d'automne de Bath and Body Works  , tel que mentionné dans mon premier article j'adore ces chandelles !!!
 
 
 Elles sont sortie il y a quelques semaines sur internet et lorsque je suis aller me procurer la bruime et la lotion da la nouvelle fragrance  : Sweet on Paris .

J'écrirai prochainement un article sur cette nouvelle fragrance. Qui est soit dit en passant atrocement addictive !!!
 
Bref , lors que mon passage pour me procurer ce nouveau produit je me suis laissé tenté à sentir les nouvelles chandelles ! Honnêtement c'était un vrai supplice de sentir tout ça et d'en acheter aucune. Mais je me suis dis que je me gâterais lorsqu'il y aurait la promotion  à 2 pour 20 $. Cette promotion reviens assez fréquemment donc je me suis dis que le supplice ne devrait pas prendre plus que quelques semaines.
 
Voici un apperçu des senteurs que j'ai préféré :

 
 
 


Comme vous pouvez le constater avec les descriptions de chacunes d'elles sur le site web
; Je suis attiré par les odeurs douces et fruités.
 
 
 
J'avais beaucoup d'attente pour Leaves et creamy pumkin mais j'ai été très déçcu par chacune d'elles ... Leaves est beaucoup trop épicé , la cannelle y est beaucoup trop présente et de son côté Creamy pumkin m'est tombé sur le coeur car elle était beaucoup trop sucré à mon goût je n'y ai pas senti une once d'odeur de citrouille mais plutôt une odeur de sucre à la crème. Si vous avez aussi des attentes pour ces deux odeurs ne vous laissez pas influence par mon opinion car les deux figurent parmis les plus vendues !
 
Laissez moi savoir quels sont vos favorites et ce que vous avez penses de mes favorites !
 
De mon côté si je pouvais seulement m'en procurer deux ce serait : Autumn et Farmstand apple !!!
 
 
À bientôt
 
 
C. 

1 commentaire: