lundi 27 août 2012

Produits miracle

Bonjour , j'écris cet article en pensant à certains problèmes ou besoins qui peuvent se présenter au quotidien. J'ai su trouver ou bien on m'a suggérer certaines solutions et j'aimerais les partager avec vous.



 
Même si aujourd'hui il a fait plus de  30 degrés , je trouve quand même important de vous parler de ces petits pots fantastiques qui vont sans doute vous aider par le temps froid qui arrive à grand pas. Comme plusieurs personnes j'ai un énorme problème de lèvres sèches durant l'hiver , n'allez pas croire que c'est parce que je n'hydrate pas assez mes lèvres , au contrait je crois être la personne la plus excessive sur la consommation de baume à lèvre et autres produits hydratants. Même en prenant bien soin de m'hydrater régulièrement mes lèvres sèchent et finissent par gercer. Je pourrais vous suggérer de nombreux soin hydratants car je les ai pratiment tous essayez mais la solution n'est pas là . La solution fait partie d'un soin souvent laissé de côté et oublié ;  l'exfoliation des lèvres .
 
 
Vous trouvez plus haut un produit de la marque Lush ; qui est reconnu pour ses produits conçus à la main. C'est un exfoliant pour les lèvres offert en 3 différentes saveurs . Oui j'ai bien dit saveur et non odeur car ce produit est fait de sucre il est donc mangeable , pour ma part je préfère ne pas le manger une fois que j'ai exfolier mes lèvres avec . Je ne suis pas folle de l'idée de manger mes peaux mortes mais bon  , j'ai entendu certaines youtubeuses dire dans leur vidéos qu'après utilisation elles le mangeaient ... à chacune ses habitudes ! Les 3 saveurs sont  : gomme balloune , menthe  , et chocolat vanille. Vous pouvez vous le procurer en magasin ou en ligne. **Veuillez notez que la majorité de leurs produits sont disponibles en ligne à l'exception des masques pour le visage. ** Le prix est de  8.95 + taxes + frais de transport si vous commandez en ligne.
 
 
Comment utiliser ce produit : vous prenez une petite quantité du produit et le disposer sur votre lèvre inférieur , vous effectuez de petits mouvements de rotation sans effectuer une trop grande pression avec votre doight afin de bien étendre le produit et vous effectuez l'opération durant quelques secondes partout sur votre lèvre . Ces mouvements permettront grâce au sucre se trouvant dans le produit de gratter votre lèvre et d'en détacher les peaux sèches . Par la suite , effectuez la même opération sur l'autre lèvre et retirez ensuite tout le produit restant à l'aide d'un mouchoir. Un fois terminé si vous le désirez prenez une brosse à dent réservé à cet effet et passez la sous l'eau chaude. Ensuite brossez délicatement vos lèvres avec celle-ci afin de s'assurer que plus rien ne se trouve sur vos lèvres et cela permet aussi de retirer toutes les peaux mortes restantes. Pour terminer , appliquez un baume à lèvre ultra hydratant. Vous aurez de belles lèvres douces durant tout l'hiver :)
 
 
 
 


À la fin de la journée après s'être démaquillé nos yeux sont souvent lourd et peuvent parfois s'irriter à cause de l'acool se trouvant dans les produits démaquillants. Ce produit ne peut bien sur rien faire pour l'intérieur de l'oeil  mais il est une solution miracle aux poches et aux cernes qui se trouvent sous nos yeux. Ce soin sous forme de crème inodore procure une sensation de fraîcheur que je n'avais jamais constaté avec un soin pour les yeux et ce avec aucune autre compagnie d'ailleur. En plus d'être rafraîchissant ce soin est hydratant et coûte peu. Malheureusement je crois que celui-ci est discontinué car je ne le trouves plus ni chez walmart ni dans les pharmacies . Pour celles qui auraient la chance de mettre la main dessus faites vites car celui-ci vaut réellement la peine et était vendu pour moins de 10 $. Jusqu'à maintenant , toutes marques confondues je n'ai trouvé aucun produit équivalant. Je garde l'oeil ouvert et vous tiendrez au courant.
 
 
 
 
J'adore l'automne , mais un aute inconvénient qu'apporte le temps froid c'est les pieds secs. Malheureusement pour moi , comme pour les lèvres je me retrouve avec ce problème à l'année longue mais bien sur l'hiver le problème est toujours plus intense. J'ai essayé plusieurs crèmes hydratantes et appaissantes pour les biens mais jamais sans trouver pleine satisfaction. J'ai essayé Glysomed qui a une formule très grasse et qui dans mon cas n'a que des effets momentannés et quelques heures plus tard les bienfaits sont disparus. La crème golbond pour moi n'était qu'appaissante et pas vraiment hydratante. Les crèmes Avon sont bien mais elles sont collantes et leurs bienfaits sont aussi seulement temporaire. Le lendemain lorsque je me lève , on dirait que je n'ai rien fait pour mes pieds ils sont exactement dans le même état que la veille. J'avais entendu parler de la nouvelle crème de Curel lors des vidéos pour les Glymbox de cette été et j'avais eu envie de l'essayer pour voir. J'avais toujours été très satisfaite des résultats pour leurs crèmes de mains qui sont ultra hydratantes . Je me suis procuré la crème pour  3.99 + taxes chez Jean Coutu , sur l'emballage il est indiqué que des résultats apparaissent dès la deuxième nuit. Pour une fois il fois croire ce qu'on lit sur les emballages . Car la promesse est rendue et le produit laisse les trâces de ses actions et en plus il n'est pas collant , ni graisseux on ne sent pas le produit sur nos pieds et il n'a aucune odeur. J'utilise le produit depuis quelques jours et je suis très satisfaite. Je vous recommande de vous le procurer afin de préparer vos pieds pour la période hivernale !
 
 
 
Vous avez sans doute vu l'annonce d'oragel ? Moi elle me fait rire tellement elle est insignifiante !!! En plus ils osent nous faire penser que ce produit est miraculeux. Moi je vous dit que non il ne l'est pas plus que 15 minutes. Ou sinon le temps que vous mangiez quelque chose d'autre et que cela touche votre dent et que ca enlève le gel qui la protège contre la douleur. Je le sais car que l'ai essayé à de nombreuses reprises !!! On m'avait dit que la pâte à dents sensodyne aidait pour les mals de dents. Je n'y croyais pas vraiment honnêtement , dans mon cas à moi j'avais mal aux gencives , le choid et le froid me torturait j'avais l'impression que la douleur me montait direct à la tête. J'ai essayé le tube à soulagement rapide car plusieurs différents produits sont offerts avec sensodyne , blanchissant , contre le tarte etc. Honnêtement depuis que je l'utilise je n'ai plus ces douleurs habituels et ce n'est pas parce que j'ai fait une visite chez le dentistes ... j'ai horreur d'y aller. On peut se le procurer partout pour envrion 5.49 $ + taxes . Allez-y les sceptiques faites comme moi essayez le et vous verrez ,  je vous souhaites que ca marche pour vous autant que pour moi.






Je ne suis pas vraiment folle des vernis à ongles mats , je suis plutôt de celles qui rafolle des beaux finis lustrés. Afin d'obtenir ce beau fini je ne vous apprend rien il faut appliquer un top coat. Mes préférés sont ceux qui sont quick-dry , comme ca on perd moins de temps et on peut recommencer à bouger plus rapidement sans se soucier de ''scratcher'' son ongle. Plusieurs compagnies se clament quick-dry mais méfiez vous. Pour moi un top coat quick-dry doit être sec en moins de 1 minute sinon la promesse n'est pas remplie. Le revlon peut vous sembler une bonne option mais après 1 journée il perd son fini lustré. J'ai fait la découverte il y a quelques mois des produits Pro-Fx , ils sont tous incroyables mais mon préféré est le quick-dry. Une seule couche suffit  , il faut vraiment faire attention de ne pas trop en mettre sinon des bulles apparaîtront sur votre vernis. Ce produit donne un effet ''glossy'' un peu en gel et reste brillant jusqu'à une semaine ou sinon le temps que vous changiez votre vernis. Le prix pour 75 ml est  4.99 + taxes au walmart. Si vous les trouvez achetez en plus qu'un car vous tomberez en amour avec le produit et aussi car ils sont presque toujours en rupture de stock. J'ai voulu m'en procurer sur le site web de walmart mais pour commander en ligne on doit avoir une adresse aux états-unis. Sinon soyez patiente le problème risque de moins se produire car il est sorti il y a à peine quelques mois , les problèmes de stock sont dus à la trop grande demande.


J'espères que ces solutions vous seront profitables et si vous avez des suggestions partagez les moi !


À bientôt


C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire