mercredi 17 octobre 2012

Review : Elf Jumbo Lip Gloss Stick

Bonjour , j'ai reçu hier une boîte ... la boîte contenant mes Elf Jumbo Lip Gloss Stick , j'avais TELLEMENT hâte de les recevoir et des les essayer !!! J'étais agréablement heureuse quand je les ai vu . Je vais vous dire ce que j'en ai pensé et aussi les comparer avec ceux qui sont apparus dans nos pharmacies cette été ; Revlon Just Bitten Kissable.
 


Je suis toujours énervé quand je reçois ces boîtes ! Même si je sais ce qui s'y trouve je suis toujours excité d'en découvrir le contenu :) !!! 


 
 
De gauche à droite :
In The Nude
Summer Nights
Coco Loco
Pink Umbrellas
Tiki Torches
Sangria Starters
Flirty & Girly
Movie Star
 

 
 
De haut en bas :
In The Nude
Summer Nights
Coco Loco
Pink Umbrellas
Tiki Torches
Sangria Starters
Flirty & Girly
Movie Star
 
 


 
De gauche à droite :
In The Nude
Summer Nights
Coco Loco
Pink Umbrellas
Tiki Torches
Sangria Starters
Flirty & Girly
Movie Star
 
 

Coco Loco
 







In The Nude 


 
 
 
 


Summer Nights
 







Pink Umbrellas
 







Tiki Torches
 






 
Sangria Starters
 







Flirty & Girly
 







Movie Star
 

 
 
 
 
Tout d'abord , leur embllage est décevant ; lorsque on applique le gloss sur nos lèvres le contour sa tâche et lorsqu'on remet le capuchon celui-ci étend tout le contenu sur le stick . Autre point négatif , le fini mat du stick , j'ai laissé tous les sticks dans une même pochette à maquillage aujourd'hui et je viens de les sortir de la pochette et ils sont plein d'égratignures sur leur emballage parce qu'ils ont frottés ensemble.Je suis certaine que si le fini du stick était brillant ou luissant ceci ne serait pas arrivé .  Bref passons aux points positifs.
 
 
 
J'adore les 8 couleurs offertes , surtout les deux rouges soit Sangria Starters qui ressemble beaucoup à la couleur naturelle de mes lèvres mais en mieux et Movie Star qui donne un effet ''bold'' mais pas trop aux lèvres. Leur fini est léger et non collant ils adhèrent bien aux lèvres et ''n'entre pas dans toutes les craques des lèvres'' , ces stick n'asèchent pas vos lèvres et ils sont un soupçcon mentholé. 
 
 
Les couleurs :
 
In The Nude : Un très beau beige nude
Summer Nights : Un nude avec des paillettes
Coco Loco : Un rouge brun mat
Pink Umbrellas : Un rose doux
Tiki Torches : Un corail avec des paillettes
Sangria Starters : Un rouge couleur lèvres
Flirty & Girly : Un rose fluo avec des paillettes
Movie Star : Un rouge bourgogne
 
 
Ma comparaison entre les Elf Jumbo Lip Gloss Stick et les Revlon Just Bitten Kissable
 
Les stick de Elf sont beaucoup moins menthloé que ceux de Revlon , la tenue des stick elf est faible mais pour le prix je les aime quand même. La pigmentation des Revlon est meilleure mais les Elf au contraire des Revlon ne tâchent pas les lèvres , je préfère la texture des Elf qui s'étend mieux et qui sont plus hydratants que les Revlon . Revlon offre un plus grand choix de couleurs et différentes teintes tandis que les Elf sont presque tous des Nudes ou des  teintes assez pâle.
 
 
Honnêtement pour 2  $ chacun j'adore les Elf et je vous les recommande car pour 16 $  avant taxes j'ai pu me procurer les 8 teintes et pour un même prix je n'ai même pas deux Revlon qui se vendent au walmart pour 8.49 $ chacun avant taxes . Si de nouvelles couleurs sortent avec Elf je les ajouterai  définitivement à ma liste d'achat .
 
 
Laissez moi vos impressions sur ces nouveaux venus.
 
 
À bientôt
 
 
C.

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour cet article et pour tes swatchs !

    J hesiter pour les couleurs et grace à ton article mon choix ce porte sur summer nights, tiki torches et sangria starters :-D

    merci ;-)

    RépondreSupprimer