dimanche 16 septembre 2012

Shopping aux USA

Bonjour , je fais présentement ma liste d'achat pour dimanche prochain , je vais aller magasiner à Plattsburgh , NY. Pour ceux qui se demande pourquoi je vais magasiner aux états-unis  , c'est le centre d'achat le plus près de chez moi même si je suis au Canada et aussi car les prix sur les cosmétiques sont compétitifs.
 
J'ai envie de vous faire connaître les magasins qui valent la peine à Plattsburgh ! Le premier stop est presque toujours le Target qui se trouve dans le Champlain Center. Chez target on y trouve de tout  , cosmétiques  , nourriture , articles pour les animaux :) , vêtements  , bijoux  , chaussures , électronique un peu comme chez Walmart excepté le fait qu'ils offrent une plus grande variété de compagnie de cosmétiques. Heureusement pour moi on y trouve plusieurs produits ELF et des vernis Sinfulcolors je les adore tout simplement :) C'est toujours dans ce magasin que je dépense le plus car j'y fais ma réserve de teinture , shampoing , crème fond  de teint etc.  , généralement les prix y sont encore meilleur pour le maquillage que chez Walmart. +++ il y a un starbuck à l'intérieur donc j'adore , si vous aimez les breuvages sucrés essayer leur Ice passion Tea lemonade c'est trop bon !!!


 
Ensuite  je fais toujours un arrête au Bath and Body Works qui se trouve aussi dans le Champlain Center , ils ont des spéciaux encore meilleur que sur leur site web ! Cette été j'avais acheté une chandelle 3 wick rasberry suntea pour 3.60 $ et ce spécial n'était même pas offert en ligne ! En plus ceux qui y travaillent sont tellement gentils .
 
 
Je fais aussi un petit saute chez Victoria Secrets , vraiment pas pour les vêtements mais pour les bruimes pour le corps. Honnêtement je ne peux m'en passer , il y a quelques années on pouvait en acheter chez La Senza et c'était super , heureusement un Victoria Secrets viens d'ouvrir à Laval donc j'imagine qu'on en aura bientôt près de chez nous. Leur odeur reste encore plus longtemps que celle des bruimes pour le corps de BBW. Mes préférés : Such a Flirt , Hello Darling et Passionnate Kisses.



 
 
Côté vêtements j'adore RUE 21 et D.E.B , les prix sont incroyables et la mode aussi ces magasins ressemblent au forever 21 et Urban planet . Chez D.E.B il ont très souvement des soldes à 5 $ je vous suggères d'aller jetter un coup d'oeil sur leurs sites web. Aussi pour celles qui ont besoin de robes chics ou encore de bal vous allez être choyé et pour pas cher ! Sans oublier qu'on y trouve une énorme section taille plus ou on y trouve les mêmes vêtements que dans la section régulière.
 
 

 
 
Pour les souliers il y a Shoe Dept. , ils vendent de tout mêmes des chaussures de sport comme des Nike , des saccoches des souliers pour le bureau . Les prix sont vraiment raisonnables et ils ont souvent des soldes comme mes bottes blanches que j'ai payé seulement 6 $. Allez faire un tour vous resterez surprise :)
 
 
En gros, ce sont les seuls magasin que je fais dans le Mail , je vais ensuite faire un tour au Kmart , la collection de vêtements Bongo est vraiment trop belle :) Les filles de PLL Hanna et Aria sont les portes paroles vous avez surment déja vu les pubs !




Pour celles qui sont attrocement déçu quand certains produits de maquillage sont discontinués vous devriez aller faire un tour chez Dollartree , ils ont plusieurs produits de NYC donc les blush stick qui se vendaient 5 $ au Walmart ils les vendent 1  $. À vrai dire tout est  1 $ dans ce magasin , mêmes le série tv et les dvd !!! J'y ai aussi trouvé plusieurs collection de vernis Sally Hansen qui se vendent en ce moment au Walmart pour aussi seulement 1 $. J'adore ce magasin car j'y fais toujours des trouvailles comme les blush de NYC j'étais tellement triste qu'ils ne soient plus en vente que j'en ai acheté 6 si ma mémoire est bonne  ! Je ne veux pas en manquer hihi :)
 
 
Viens aussi le temps d'aller faire un tour chez Walmart , allez voir la section vêtements j'y trouve toujours de super beaux morceaux qu'on ne trouve pas au Québec et je paie jamais plus de 13 $ pour un morceau !!! Allez aussi faire un tour dans la section chandelle , on y trouve des chandelles de la grosseur des 3 wick de BBW pour seulement  5 $ oui elles sentent moins mais omg pour le prix je les adore ! Elles brûlent vraiment longtemps et ont un grand choix de senteur ! Il y a aussi les chandelles de la marque Mainstays qui sont en vente au québec mais pas dans toutes les senteurs , ils n'ont pas les nouvelles d'automnes mais aus USA elles y sont toutes et pour moins cher ! Je vous conseille d'essayer mulled cider , warm apple pie , pumpkin spiced les petits formats sont  1 $ et ces formats sont idéals pour les essayer une première fois :)


 
 
 
Finalement , je viens il y a peu de temps de découvrir qu'il y a vait un Walgreen à Plattsburgh ! J'adore cette pharmacie car on peut y trouver toutes les couleurs de vernis sinful colors pour 1.97 $. On en trouve aussi au target mais en couleurs limités et depuis 2 ans je n'y ai jamais vu de nouvelles couleurs donc quand je vais chez Walgreen c'est le paradis.
 
 
 
 

 
 
 
Ce que vous devez savoir si vous allez magasiner aux USA , c'est que si vous achetez pour plus de 50 $ et que vous restez moins de 24 heures il est fort possible que le douanier vous fera payer des taxes. Pour vous donner une idée pour 200 $ d'achat j'avais payé environ 30 $ de taxes. Aussi ce ne sont pas tous les douaniers qui vous font payer les taxes certains sont assez gentils lorsque vous avez 100 $ et vous laisse passer les douanes sans rien dire. J'espères vous avoir donné envie d'aller y faire un tour ! Si vous aussi vous connaissez de bons ''spots'' à Plattsburgh laissez le moi savoir .
 
 
 
À bientôt
 
 
 
 
C. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire