dimanche 30 septembre 2012

Olay Pro-X

Bonjour , j'ai depuis mes 14 ans une relation étroite avec l'acné , je n'ai techniquement plus l'âge d'en avoir étant donné que j'ai commencé la période des cheveux blancs mais bon je commence à croire que je fais partie des ''chanceuses'' qui ont les deux en même temps !!! Ma peau ne ressemble certainement pas à un champ de fraise mais l'acné y a laissé plusieurs traces que même le maquillage ne peut faire disparaître totalement. J'ai regardé plusieurs vidéos cette été sur youtube concernant les problèmes d'acné et plusieurs youtubeuses mentionnaient que le Clarisonic les avaient beaucoup aider. J'avais extrêmement hâte d'aller l'acheter au Sephora. J'ai voulu aller voir les différents modèles sur le site internet et j'ai été frappé quand j'ai vu les prix ... qui commencent à 139 $ et les brosses de remplacement 2 pour 45 $. J'ai toute suite perdu mon envie d'aller l'acheter ! J'ai quand même continué à écouter les vidéos et découvert une option de rechange économique . Le Olay Pro-x !!! Son prix ? 29,99 au Walmart et 9.99 pour 2 brosses de remplacement. Laissez moi vous présenter mon nouveau meilleur ami ;)





 
 
 
Certe la grand différence avec le Clarisonic doit être la brosse car il y en a un seul modèle et les poils ce celle-ci sont de même hauteur et tous pareils , à la différence de celles du Clarisonnic qui ont des différents poils et longeurs dans une même brosse.
 
 
 
Je n'ai pas essayer le Clarisonnic mais je peux vous dire ce que le Pro-x a fait pour moi , après seulement 2 semaines d'utilisation j'ai remarqué une différence concernant l'apparence de ma peau. J'avais aupparavant la peau très inégale avec des nombreux boutons sur le front . J'avais aussi les pores de la peau très apparent . Ma peau après seulement deux semaines avait une plus belle apparence et mes imperfections étaient moins apparente. Après 3 mois j'avais une nouvelle peau , plus d'acné sur le front et une peau régulière sans imperfections. Même sans maquillage mon front est parfait !
 
 
 
Jamais le Pro-X ne sortira de ma routine avant d'aller me coucher ! Avec quoi j'utilises le Pro-Fx ? Je commence par mouiller mon visage avec un linge et ensuite passes la brosse de mon Pro-x sous l'eau  , j'y met une petite quantité de nettoyant sans huile de neutrogena anti-acné apaise-rougeur soit environ pendant 2 soirs et le soir suivant j'utilises le nettoyant sans-huile de neutrogena anti-acné avec exfoliant et ainsi de suite. J'utilises le linge mouillé pour retirer le produit restant sur mon visage.
 
 


 
Lorsque vous achetez le Olay Pro-x  , il vient avec une brosse pour le visage et un échantillon de nettoyant pour le visage de Olay mais honnêtement je ne l'ai pas trouvé miraculeux et de plus le format régulier est vraiment trop cher pour un produit Olay donc je préfères de loin mes produits Neutrogena ! Honnêtement , c'est un des 30 $ le mieux dépensé vous ne pouvez pas regretté ce produit . Lorsque vous l'aurez essayé vous allez ensuite vous demander comment vous pouviez vous nettoyer le visage  sans lui ! Pour celles qui n'ont pas envie de dépenser de grandes sommes pour ce type d'outils voici votre solution !


Laissez moi savoir quelle est votre solution à vous :)


À bientôt



C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire