dimanche 30 septembre 2012

Tag beauté

 
Bonjour , j'avais envie de faire un autre tag en attend que Occupation Double commence :)
 
1. Je me maquille depuis l'âge de ... 16 ans soit en secondaire 5 je portais seulement une ligne blanche sur la paupière et une ligne noire dans la muqeuse  
 
2. Je connais mon type de peau, j'ai la peau ... Mixte l'été et sèche l'hiver
 
3. La partie de mon corps que je maquille le plus souvent ... Tout mon visage , avec mon travail je dois toujours être bien mise

4. Je lave mes cheveux à quelle fréquence ? Avant j'avais de la chance je pouvais les laver aux 3 jours , maintenant c'est au deux jours
 
5. Je garde mon vernis à ongles pendant ... De 3 à 4 jours tout dépend que la marque de j'ai utilisé

6. Sur moi, je n'ai jamais utilisé de ...  Jusqu'à il y a peu de temps , une poudre matifiante
 
7. J'ai appris à me maquiller ... Par moi même par essais et erreur
 
8. Je consacre à mon maquillage un budget de ... La moitié de mon budget magasinage  !
 
9. Mon prochain achat beauté est ... Revlon Just Bitten Kissable dans la couleur Crush




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire