samedi 22 septembre 2012

Jamais sans mon ...

Bonjour , j'avais envie de vous partager mes préférences et coup de coeur pour certains produits , je suis certaine que comme moi vous pouvez passer votre temps à essayer de trouver ''LE BON'' mascara. C'est la même chose pour votre poudre et ainsi de suite pour chacun des produits. Je l'avoue concernant certaines catégories de produits je fais encore partie des infidèle ; c'est à dire que j'essais sans arrête des nouveautés et ne reste jamais avec le même . Pour d'autre comme ceux que je veux vous présenter je suis assez fidèle et je compte bien le rester :)


Garnier Gel Crème Rafraîchissant : Son nom le décrit très bien , je l'utilise comme crème de jour , et parfois de nuit , elle hydrate très bien ma peau qui est à tendance acnéique et mixte. Comparativement à plusieurs crème que j'ai essayer elle ne me donne pas un aspect luisant à ma peau. En plus d'aimer sa formule j'aime son prix et son odeur. Cette crème est aussi offert dans une formule pour peau très sèche , je compte bien essayer cette version pour la froide période hivernale.Pour celles qui pourraient être intéressé par cette formule sa couleur est rose au contraire de celle-ci qui est plutôt aqua. Vous pouvez vous procurer ce produit partout , il est en vente pour environ 8.98 $ au Walmart et pour 6.98 $ aux États-Unis.
 



Nivea Baume à lèvres Hydro Soins : Pour celles qui comme moi ont adoré la gamme de produits hydro soins de nivea et qui en plus on les lèvres sèches vous adorerez ce baume. Sa formule est ultra légère et non grasse , il est celon moi le meilleur de leur baume à lèvres et on peut le trouver dans toutes les pharmacies pour moins de 3 $. Ce soin sera votre meilleur ami pour l'hiver !
 
 
 
 

 
Rimmel Cache-Cernes dans la teinte 105 Golden Beige: J'ai plusieurs imperfections dûes à l'acné et en plus de nombreuses rougeurs , ce cache-cernes est le seul qui réussi à couvrir complètement mes rougeurs. Par expérience dans mon cas à moi je ne veux porter des correcteur liquides et ceux en bâtons sont assez rare. Sa formule est crémeuse et s'applique très bien et tient en place tout au long de la journée. On peut se le procurer dans les Pharmaprix et au Walmart pour 5.98 $.
 
 
 

 
Rimmel Fix & Perfect Pro teinte 002 : Il y a deux versions de ce produit celle avec une teinte et celle-ci qui est transparente. J'ai seulement essayer la formule transparente , je l'applique à la suite de mon correcteur sur l'ensemble de mon visage . Ses bienfaits qu'on peut réellement remarquer : Lisse et Matifie , parfait pour préparer votre visage avant le fond  de teint. Je ne porte plus de fond de teint liquide dorénavant , je porte seulement une poudre pressée et ce prime aide ma poudre à tenir toute la journée. Vous le trouvez dans les Pharmaprix et Walmart pour environ 9,98 $ , pour celles qui vont parfois aux États-Unis vous pouvez le trouver au Target pour 5,98 $.  Laissez vous tenter vous resterez surprise.
 
 

Maybelline Poudre Pressée teinte 320 Beige Miel : Cette teinte est bien sur pour mon teint d'été mais je l'adore , je prévois m'en procurer un autre pour mon teint d'hiver lors de ma visite demain au Target à Plattsburgh. J'adore ces poudres car les teintes sont naturelles et contrairement à plusieurs autres elles ne sont ni orangés ni rosés ce que je déteste vraiment des fond de teint ! En plus elle ne sont pas poudreuse donc un point de plus ! Avec l'aide du primer de rimmel je peux porter cette poudre sans retouche. On la retrouver chez Walmart et dans toutes les pharmacies pour environ 9,98 $ et aux États-Unis pour moins de 6 $.
 
 
 
 
 
Maybelline Great Lash Lots Of Lashes :  Le mascare le moins cher que j'ai trouvé et en plus celui qui permet de créer de vraies yeux de biches ! Depuis la sortie de cette formule il y a plus d'un an je n'ai pas arrêter de le racheter. Sa brosse à la forme unique permet de rejoindre même les cils des coins externes ce qui permet de créer ces fameux yeux de biche. Sa formule sans grummeaux et sans résidus sous les yeux durant la journée est réellement WAW ! Son prix ... 4.96 $ au Walmart !!! Vous devez l'essayer !!!!
 
 
 
 



 
 
L'Oréeal Téléscopic Explosion : Mon secret pour avoir en plus des yeux de biches des cils TTL ! J'applique le Lot Of Lashes en premier et ensuite celui-ci le résultat est absolument phénoménal. Pour celles qui ont un bûget plus illimité courrez chez Sephora acheter le Givenchy Phenomen Eyes Effet Extension pour parcontre 38 $ ... la différence la longeur des cils !!! Avec mes lunettes mes cils ''accrochent'' quand j'utilise celui de Givenchy ! Le téléscopic est en vente partout pour moins de 12 $.
 
 
 
 



Elf Makeup Mist & Set : Comme mentionné dans mon article sur les produits Elf j'adore ce produit il fixe tout mon maquillage pour la journée et réduit la luisance en milieu de journée. En vente en ligne pour 3 $ sur eyeslipsface.com ou chez Target pour le même prix.
 
 
 
 

 
 
Maybelline Color Tattoo : J'ai déja fait un article sur ce produit mais je ne peux m'empêcher d'en parler une fois de plus ! Elles sont idéales pour porter seule ou comme base avec d'autres ombres à paupières leur prix ... une fraction des paint pot ; soit moins de 8 $ dans les Walmart .
 
 
 
 
 
J'utilise ces produits à chaque matin sans exception , pour ce qui du reste comme le blush je change toujours de couleur tout dépend de mes vêtements et de mon humeur !
 
 
Laissez moi savoir quels sont vos produits que vous utilisez chaque jour !
 
 
 
 
À bientôt
 
 
 
 
 
C. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire