dimanche 30 septembre 2012

Tag get your freak on


1- Quel est le surnom que seul ta famille utilise?

Mes parents et mon frère me surnomme tâtâ , tout ça à cause de mon frère ... lorsqu'il avait environ 2-3 ans il n'arrivait pas à dire mon nom correctement ... c'était sa façon à lui de dire mon nom et c'est resté !

2- As-tu des habitudes bizarres?

Je dois me mettre de la crème au moins 5 fois si je viens de les laver ou bien si je sors de la douche ou du bain je crois qu'on pourrait qualifier ça un toc hihi !

3- As-tu des phobies étranges?
Lorsque quelqu'un me touche le cou ou bien si quelqu'un touche à mes cheveux près de mon cou ou s'approche trop près de mon cou je panique , je m'imagine toujours me faire étrangler même si la personne est mon chum ...
 
4- Quelle chanson aimes-tu chanter à tue-tête quand tu es seule?
Tout ce qui reste dans la tête qui passe à la radio , si j'entend une bonne chanson en auto le matin en route vers le travail je vais la chanter toute la journée.

 
5- Qu'est-ce qui t'énerves beaucoup dans la vie, ta bête noire?
Les gens lent ... en voiture ou quand vient le temps de payer .... arghhhhh !!!!!
 
6- As-tu des tics nerveux? Des choses que tu fait quand tu es nerveuse?
 
Je mordille mes lèvres !!! Bonjour les lèvres sèches ...

7- C'est quoi ton premier toutou et son nom?
Honnêtement je ne m'en souviens plus mais ... mon préféré c'était un garfield :)

8- De quel côté du lit dors-tu?
À gauche du côté de la fenêtre lorsqu'on est chez moi et chez moi chum à droite vers la porte. Au fond je dors toujours du côté ou il y a une table de chevet pour mettre mes lunettes.

9- Qu'est-ce que tu commandes au Starbuck?
 
Ice passion tea lemonade sweet

10- Quel règle beauté prônes-tu, mais que tu ne suis pas réellement?
 
Le primer pour les ombres à paupière je  dis toujours que n'importe quelle ombre à paupière peut être belle avec un primer mais je saute toujours cette étape.


11- Dans la douche, où te places-tu par rapport au jet d'eau?
De face

12- Qu'est-ce que tu peux faire de bizarre avec ton corps?
Rien ?
 
13- Quelle est la phrase/l'expression/le mot que tu dis tout le temps?
tu comprends ? faut que jte compte ça !

14- Quel aliment adores-tu, mais qui n'est pas vraiment bon pour toi?
du Amir

15- Qu'est-ce que tu portes quand tu dors?
Des joggings lousse et  long de préférence du garage ou du ardène

16- Qu'est-ce que tu portais quand tu étais jeune et qui finalement, n'était vraiment pas une bonne idée parce que...c'était vraiment laid!?
 
Une tuque dragon

 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire