samedi 27 octobre 2012

Produits Tresemmé

Bonjour , trop souvent on sous estime les produits de coiffure de pharmacie  , c'est le cas concernant les produits de la marque Tresemmé . J'avais envie de vous présenter les produits de cette marque que j'utilise qui ont réellement améliorer l'état de mes cheveux ou apporter un bien fait pour ma routine cheveux.



 
Protection Climat : Shampoing et fixatif
 
Honnêtement je n'aurais pas cru que ces produits seraient aussi efficaces , surtout en ce qui concerne le shampoing . Ces deux produits ont comme promesse de lutter contre l'humidité , les rayons uv , l'électricité statique et le vent . Pour ce qui est des rayons uv et de l'humidité je n'ai pas pas vraiment essayé ce produit au bon moment de l'année pour le savoir ... Mais pour ce qui est de l'électricité statique et du vent ... ils tiennent leur promesse. Bien sur nous ne sommes pas encore rendu au temps super froid de l'hiver pour tester le produit avec des conditions métérologiques intenses. Mais si vous êtes comme moi et avez déja commencé à porter vos gros tricot et avez toujours un beau foulard surtout en laine autour du coup , hey bien vous saurez que vous n'aurez plus l'air d'une boule de cheveux quand vous enleverez votre foulard ! J'ai testé les deux produits et ils passent aussi le test à une journée de magasinage intense d'automne !!! Pour ce qui est du fixatif  , on sait toutes que ca aide à diminuer l'électricité dans nos cheveux mais celui ci la prévient et n'est pas lourd sur les cheveux. Vous n'êtes pas encore covaincu que vous allez l'acheter ? Surveillez vos pharmacies et Walmart ils viennent régulièrement en spécial à 3.99 pour des gros formats c'est vraiment pas cher !!! Je savais que je vous convainquerais ;)

 
Répare-Pointes fourchues : Revitalisant avec et sans rinçage
 
Suis-je la seule qui a les cheveux parfaitement lisse jusqu'au moment ou on arrive aux pointes ça se gatte. J'ai les pointes ''fo-folles'' elles sont grichous et sèches et fourchues , vraiment pas ce qu'il y a de plus beau ! Je n'ai jamais cru qu'un revitalisant pouvait arranger ce genre de problème au niveau de mes pointes. Lorsqu'il y a justement eu la spécial à  3.99 $ au Walmart j'ai eu envie d'essayer le revitalisant avec rinçage ( la bouteille blanche) sur le produit il est inscrit qu'après 3 lavages vos cheveux auront une plus belle apparence. Encore une fois promesse tenue par nos amis de chez Tresemmé . Je dirais même qu'après 2 lavages mes cheveux avait un meilleur aspect ! Mes cheveux ne sont pas vraiment abîmés étant donné que je me teint les cheveux noir sur noir et qu'il est rare que j'utilise la chaleur sur mes cheveux car j'ai les cheveux naturellement droits et que je suis paresseuse hihi. Mais pour moi ce pertit traitement leur fait du bien. Par contre j'avais arrêté durant 2 semaines de l'utiliser et ils revenus un peu grichous j'ai donc recommencé à l'utiliser et ils sont revenus parfait ! Pour ce qui est du traitement sans rinçage il est pratique pour de petites retouches entre les lavages lors j'ai trop joué avec mes cheveux et et mes pointes ont l'air sèches.
 

 
Nettoyage en profondeur : Shampoing
 
Lorsque vos cheveux deviennent lourds où bien que vous avez des problèmes de cuir chevelu ou encore des péllicules ce produit vous sera très utile. Son nom le décrit assez bien , il nettoie en profondeur votre cuir chevelu pour vous débarasser de tout ce qui peut s'accumuler avec le temps et donc ce qui cause la sensation des cheveux lourds . Je l'utilise une fois de temps en temps seulement car il ne rend pas mes cheveux ultra brillants . Mais j'aime bien le coup de main qu'il apporte à mes cheveux lorsque nécessaire.
 
 
 
Protecteur contre la chaleur
 
J'utilise ce produit depuis longtemps  , je l'utilises lorsque je lisse mes cheveux avec le fer , j'ai essayez plusieurs produits de ce genre  mais celui-ci est mon préféré surtout en rapport à la quantité du produit et son prix et aussi son odeur et le fait qu'il ne rend pas mes cheveux gras.
 
 
 
 
Bien sur j'utilise d'autres produits pour mes cheveux mais j'avais envie de vous parler de cette marque car on entend rarement leurs noms sur youtube et sur les blogs.
 
Vous utilisez-vous aussi ces produits ?
 
 
Dans un autre sujet à part , j'aimerais vous inviter à aller visionner les vidéos de deux chanteuses talentueuses , elles font de nombreux ''cover'' de chanson qui passe à la radio ces derniers temps ! Vous les trouverez sous le nom de MeganandLiz sur youtube.
 
 
 
À bientôt
 
 
 
C. 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire