dimanche 7 octobre 2012

Folie chandelles

Bonjour , j'avais envie de vous faire un deuxième article en cette journée assez froide ! Quoi de mieux que l'odeur d'une chandelle pour réconforter ! Ce n'est pas un secret pour personne j'adore les chandelles de chez BBW mais elle sont comment dire  ... cher  ! Si ma mémoire est bonne il les vendent 22.50 $ au Canada , et le solde 2 pour 20 que j'adore arrive seulement une fois tous les 1 mois ou 2 mois. J'avais fait plusieurs achat de nouvelles chandelle d'automne en août et je regrette de ne pas en avoir acheter plus et aussi de ne pas avoir acheter certaines odeurs !
 
 
J'ai découvert cette été une autre marque de chandelle du même format qui sont vendus 5 $ au Walmart aux États-Unis et 8.97 $ au Canada. Leurs chandelles sentent aussi bonnes que celle du BBW et sentent dans la pièce quand on les fait brûler ce qui est étonnent vu leur prix ! Car jusqu'à maintenant les seuls que j'avais trouvé qui sentend vraiment quand on les brûles étaient les BBW et les Glade . Le seul petit point négatif c'est qu'elles ne sont pas offertes dans autant d'odeur que les BBW mais bon , ils  viennent de sortir 2 nouvelles odeur d'automne et je les ADORE !!! Elles brûlent un peu moins logtemps que celles de BBW mais pour le prix on s'entend !!! Je vous en avais déja rapidement parlé dans mon article sur les magasins aux États-Unis mais j'avais envie de vous  en faire un article complet .
 
 


 
Avouez qu'elles ressemblent aux BBW !!!



Une odeur de mûres très sucrés offert dans le même format que les 3 wick de BBW
 

 
 
 Une odeur presque identique à celle des suçons au melon  d'eau je l'ai prit dans le format des moyenne de BBW pour 2.97 $
 
 
 
Avez-vous déja mangé ou senti les brioches à la cannelle glacé de chez Tim Horton ? L'odeur est pareil !!! J'adore et je la préfère de loin  à celle Cinnamon Nut Bread de BBW
 
 
 
 
La parfaite immitation de Pink Sangria de chez BBW c'est ma deuxième c'est pour ça qu'elle est neuve
 



Une odeur fraîche de pomme et un mini soupçon épicé , mais vraiment mini car je ne suis pas une fan de cannelle forte et je suis littéralement en amour avec cette chandelle  , elle est différent de Farmstand appel de BBW mais je les aiment autant les deux avec leurs odeurs différents de pommes fraîches , celle de BBW est plus fruité
 
 
 
 
Plusieurs autres fragrances sont offertes je vais essayer de prendre quelques photos pour vous lorsque je serai à Plattsburgh durant mes vacances dans deux semaines  ! Si ma mémoire est bonne ils ont : orange , lime , bord de la mer , fruits des champs et plusieurs autres . Si vous en avez la chance vous devez mettre la main dessus vous ne regretterez pas je vous le jure !!!
 
 
À bientôt
 
 
 
C.
 


2 commentaires:

  1. WOW elles ont l'air géniales ces chandelles!!!! Cinnamon roll me met l'eau à la bouche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment wow ! Et elle me donne envie de manger une brioche du Tim à chaque fois ! :)

      Supprimer