jeudi 30 août 2012

Maybelline Color Tattoo

Bonjour , avez vous parfois l'impression que même avec un primer certaines ombres à paupière n'ont pas une excellente tenue. Aussi , vous est-il déja arrivé de chercher avec quelle ombre à paupière vous allez commencer le maquillage de vos yeux ? Pour moi c'est un problème qui  revient assez souvent je trouve le maquillage des yeux assez complexe en soi. Vous avez surment entendu parler des Color Tattoo de maybelline qui sont sortis l'hiver dernier peut-être même en avez vous déja essayé.Dans mon cas à moi j'ai fait leur découverte il y a seulement deux mois. Oui je sais j'ai du retard sur les nouveautés mais c'est surtout que je redoutait ce genre de produit donc je n'étais pas attiré vers eux lorsque j'allais en Pharmacie ou bien au Walmart. Dans le passé , j'avais eu des mauvaises expériences avec les ombres à paupières en crème , qui laissait des traces dans le creux des paupières durant la journée. J'ai entendu Alexfashionbeauty parler des Color Tattoo dans ses vidéos et justement elle mentionnait qu'ils ne causaient pas ce genre de problème. À vrai dire j'avais connu ce problème il y a plusieurs années à mes débuts dans le monde du maquillage soit ... il y a  10 ans  hihih ! Je me suis laissé convaincre par Alex et me suis dit que les formules des cosmétiques devaient s'être améliorées avec le temps ! J'ai donc commencé par me procurer la couleur Too Cool. Dès le lendemain matin je l'utilisais et toute suite j'ai regretté ... non pas d'avoir acheté le produit mais de ne pas l'avoir acheté dans d'autres couleurs !!! J'ai par la suite acheter au fur et à mesure les teintes neutres. J'avais jusqu'à aujourdhui les couleurs suivantes : Too Cool , Bad to the bronze ,Tough as taupe , Pomegranate Punk et je me suis procuré ce matin Bold Gold. Pour celles qui se questionnent concernant le produit je vais vous le présenter et pour celles qui l'ont essayé je vais vous dire ce que je penses des couleurs que j'ai acheté.
 
 
 
Voici toutes les couleurs disponibles :
Too Cool , Audacious Asphalt , Tough As Taupe , Fierce And Tangy , Bold Gold,Bad to the Bronze , Pomegranate Punk , Painted Purple , Tenacious Teal , Edgy Emerald
 
 
 
 
Plusieurs personnes comparent les Color Tattoo au Paint Pot de Mac ou encore les Aqua Cream de Makeup Forever , pour ma part je ne les ai jamais essayé à cause de leur prix donc je ne peux malheureusement pas vous faire de comparaison.
 
 
Ce que je peux faire parcontre c'est vous présenter les Color Tattoo et vous dire ce que j'en pense.Voici tel que mentionné plus haut ceux que j'ai en ma possession.
 
 



 
Dans l'ordre on peut y voir Bold Gold , Pomegranate Punk , Bad To The Bronze , Too Cool et Tough As Taupe
 
 
 
Les Color Tattoo m'ont charmé tant par leur prix qui est souvent réduit à 5.96 $ mais aussi pour leurs teintes , leur formule , leur texture et surtout leur tenue. Car comme vous le savez ils sont annoncés comme ayant une tenue jusqu'à 24 heures. Vous en conviendrez que les teintes que j'ai en ma possession sont neutres mais je ne suis pas le genre de personne qui se maquille de façon audacieuse , même chose pour ce qui concerne mon choix de couleur pour mes vêtements. Je suis une personne qui adore les couleurs neutres , je suis donc choyé parmis le choix de couleur offert par Maybelline.
 
 
Ce qui est pratique c'est que vous n'avez pas besoin d'appliquer un primer avant de vous maquiller avec les Color Tattoo , leur formule est crémeuse et se travaille bien. J'utilise un pinceau en biseau afin d'aller chercher le produit dans les pots et l'applique sur ma paupière mobile à l'aide de ce même pinceau. Par la suite je complète la maquillage de mes yeux avec des couleurs neutres qui s'agence au Color Tattoo que j'ai choisi. Ils peuvent être utilisés comme base et ou seule. Parfois lorsque je n'ai pas vraiment le temps de me maquiller je porte seule la teinte Bad To The Bronze qui est ma favorite et qui selon moi convient à tous les looks.
 
 
Ce que je pense des couleurs :
 
Bold Gold : il est nouveau pour moi , mais je crois qu'il sera parfait pour des looks discrets cet hiver avec des pulls couleur crème.
 
Pomegranate Punk : idéal pour les maquillages de tous les jours avec la tendance de cette automne qui est au bourgogne , j'adore cette couleur qui n'est pas trop flash mais juste assez intense pour créer un look qui n'a pas l'air fade et sans pigmentation. J'ai beaucoup hésité à me procurer cette couleur  car j'avais peur qu'elle soit trop foncé , mais je ne regrette pas dutout elle est exactement comme je la voulais.
 
 
Bad To The Bronze : comme je vous l'ai mentionné plus haut , c'est ma couleur préféré , dans le pot elle semble très brillante mais elle ne l'est pas trop puisqu'elle permet de créer un look naturel de tous les jours , elle se porte très bien même seule.
 
Too Cool : je ne porterais pas cette teinte seule mais comme base de maquillage ou encore pour le coin interne et ou pour illuminer le dessus de l'arcade sourcillière cette teinte est parfaite.
 
 
Tough As Taupe : idéal pour faire un smokey , elle est la seule couleur qui ne contient pas de brillant  , elle est mate et j'ai rarement vu une aussi belle teinte de gris- brun en plus d'être mate. Je préfère la porter avec d'autres ombres à paupières pour un plus beau résultat.
 
 
Mon verdict : tout dépendant des teintes que vous portez généralement je crois que ces cinq ombres à paupières seraient parfaites pour vos maquillage de tous les jours , en plus elles tiennent réellement toute la journée et ce sans faire de creux sur la paupière durant la journée . Pour celles qui sont plus audacieuse je vous suggère d'essayer aussi les autres teintes. Ce produit mérite d'être essayer et pour ma part je suis vraiment satisfaite et trouve que le produit vaut réellement son prix surtout si comme plusieurs le disent ils ressemblent à ceux de Mac et Makeup forever.
 
Pour votre info ma prochaine acquisition sera Audacious Asphalt !
 
Laissez moi savoir ce que vous pensez des Color Tattoo et quelles couleurs vous préférez .
 
 
À bientôt
 
 
C.
 
 


2 commentaires: