lundi 7 janvier 2013

Jamais sans son iphone

Bonjour , je changerai prochainement mon blackberry pour un iphone et j'ai commencé à regarder pour des case pour mon nouveau téléphone et honnêtement chez Bell , rogers et tous les autres c'est du vol ! Je me suis donc dirigé vers les petits points de vente dans les centre d'achats qui sont moitié moins cher mais à mon opinion à moi sont encore très cher ... sérieusement 20 $ pour un case de téléphone ... jamais de la vie ! J'ai fait mes recherches sur ebay et seigneur ... si vous saviez combien je peux avoir de case pour 20 $. Je me suis dit que mes trouvailles pourraient peut-être en intéresser quelques unes. Alors voici pour vous des idées de case pour iphone 4 et 4s. Tous les prix inclueront les frais de livraison.
Luxuriant Triumphal Arch Back Cover Hard Protector Skin Case for i Phone 4 4G 4S
Prix : 1$




3D Sculpture Design Rose Flower Hard Plastic Cover Case For iPhone 4 4S Red
Prix : 1.60 $





Couples/Lovers' Cute Kind Design Lovely Hard case Cover for iphone 4 4G 4S
Prix : 1.86 $




Castle rilievo silicone skin soft protective case cover iphone 4S 4G 4 espresso
Prix : 2.88 $



New Merry Christmas design hard protector cover Case for iPhone 4G 4S
Prix : 1.69 $



Fashion design hard protector cover case for iphone 4G 4S
Prix : 1.69 $




Double Decker Bus WESTMINSTER PALACE Image Hard Case Cover for iPhone 4 4S
Prix : 2.50 $




Deft Design Owl Silicone Back Case Cover Skin for Apple iPhone 4 4G 4S Brown
Prix : 2.62 $





Colorful Pealike Plume Feather Image Hard Back Shell Case Cover for iPhone 4 4S
Prix : 1.49 $






Deft Design Grid Drilling Skin Back Case Cover For Apple iPhone 4 4G 4S Green
Prix : 2.69 $



 Voici seulement quelques modèles en vente sur le site car il y en a tellement  .. il y a a des tonnes et des tonnes et pour tous les goûts je vous suggère vraiment d'aller y jetter un coup d'oeil !

Vous , où achetez vous vos case de cellulaire ?


À bientôt !


C.
Pour effectuer des recherches sur ebay :iphone 4G 4S

1 commentaire:

  1. J'ai payé le miens 40$ chez bestbuy (vrm TROP cher) mais bon ça fait 1 an et demi que je l'ai et je l'aime encore :)

    RépondreSupprimer