mercredi 2 janvier 2013

Mes favoris de 2012

Bonjour ,

voici mes favoris de 2012 ou plutôt pourrais-je dire mes découvertes de 2012 qui sont devenues des favoris !J'espères que vous allez apprécier et que vous avez passez un beau temps des fêtes :)


L'odeur est tout simplement exquise ! Cette odeur tire sur celle des bonbons surs et je ne pourrais tout simplement pas m'en passer ! Ce qui me déplait de chez BBW c'est que leurs produits surtout au niveau des chandelles sont saisonniers , donc j'ai du faire des réserves mais c'est certaine que je vais en manquer avant l'hiver prochain :( Je termine justement ma première 3 mèches en ce moment de cette odeur et je suis triste ! Si vous avez la chance de mettre la maison dessus je vous la suggère grandement et honnêtement l'odeur ne fait pas hiver donc comme moi vous pourrez la brûler même cette été s'il vous en reste.
 

 
 
Garnier : Gel crème Hydratant  
Cette crème est votre meilleur amie si vous détestez les crèmes grasses et lourdes sur la peau. Cette crème hydratante sous forme de gel sent très bon et est ultra légère. Par contre ce n'est pas la plus hydratante c'est pourquoi lors de ma prochaine visiste au Target dans 2 semaine je vais m'acheter la version pour peau sèche , pour l'hiver qui arrive !
 
 
 
 
 
 
Maybelline  : Great Lash ; Lots of Lashes
Le mascara le moins cher que j'utilise et que je préfère de loin à tous les autres ! Il côute moins de 5 $ et il sépare et allonge aussi bien les cils de celui de l'Oréal téléscopic explosion. Je vais racheter ce mascara jusqu'à la fin de ma vie hihi je l'aime trop ! Psssttt ... aucun grumeau ou résidu promis !
 
 
 
 
 
Maybelline : Color Tattoo ; Bad to the Bronze
L'ombre à paupière que vous devez obligatoirement avoir dans votre trousse à maquillage ! Si je devais en garder une seule ce serait celle que je choisirais sans aucun doute. Elle tient en place toute la journée elle est parfaitement pigmenté elle ne se fade pas , pas besoin de base à ombres à paupières car ses ombres servent de base et elle se porte aussi bien seule qu'avec par exemple ma nouvelle palette Urban Decay Naked que mon frère m'a acheté pour Noel hihi ;)
 
 
CoverGirl : Cheekers ; Rock' n rose
Le blush passe partout qu'il vous faut  , vous pouvez aussi bien le porter en été qu'en hiver , il est teinté rose framboise et donne un teint frais à vos joues.
 
L'Oréal : Poudre pressé ; 320 l'été et 220 l'hiver
Ce fond de teint en poudre me permet de cacher toutes mes imperfections et de faire disparaîre les rougeurs sur mon visage sans avoir besoin d'appliquer en premier un fond de teint liquide. Cette game de produit est vraiment parfaite car elle s'unifie parfaitement à notre teint et tient toute la journée.
 
 
 
 
SoftSoap : Gel douche hydratant ; Plaisir Chocolaté
Ce gel douche est tout simplement divin ! Attention aux accros du sucre comme moi vous aurez réellement envie d'y goûter ! Il laisse la peau parfaitement hydrater sans l'assécher comme la majorité des gels douche. C'est le seul que ma peau peut tolérer et j'en suis tellement heureuse cette odeur me rend folle et me rappel la chandelle Mocha Peppermint de BBW !
 
 
Up & Up : Lotion hydratation profonde au beurre de Cacao
Vous aurez envie de partir en vacances à cause de cette crème. Elle est parfaite ; pas trop sucré et pas trop artificielle. C'est la copie de la marque vaselline on peut trouver la même chez Target.  
 
 
 
 
Beyoncé : Parfum Heat
En début d'année j'avais acheté la copie chez Walmart et elle est déja pratiquement fini. Cette odeur est celle qui m'a valu le plus de compliment durant l'année. Cette odeur est chaude et rassurante. Je ne suis vraiment pas une experte dans la description des parfums mais je vous conseille d'aller la sentir vous comprendrez. Je portais ce parfum les jours ou je me sentais confiante et sur de moi ! Parce que oui j'ai tellement de parfum que je les choisis le matin selon mon état d'esprit.
 
 
 
 
 
Vampire Diaries : Saison 3
La meilleure saison à vie de toutes les séries que j'ai écouté ! Bien sur pour celles qui ne sont pas rendus là je ne veux pas vendre de punch alors je vais fortement m'abstenir mais les auteurs dépassent hautement les attentes que je m'étais fait concernant cette série et ils ne cessent de nous surprendre tout au long de la série mais plus particulièrement dans cette saison. Je suis la saison 4 aux Usa et c'est tout simplement trop bon ! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ça ... c'est une série sur les vampires mais pas à la façon romantique de twilight. Non les vampires sont mesquins et tuent la majorité du temps par plaisir plus que par besoin  , plusieurs autres créatures mythiques font parties de cette série et bien sur l'histoire se déroule avec des lycéens dans une petite ville. Une jeune fille torturé va tomber sous le charme d'une des deux frères Salvatore et l'autre frère tombera secrètement amoureux de cette même fille. Tout au long de la série on voit des flashback de la vie tragique des deux frères , dans ces flashback on y apprend beaucoup sur eux et sur l'existence des vampires et d'autres personnages présents dans la série. Je vous suggère grandement la série plutôt de les livres car les livres sont très ennuyant comparer la série télévisé !
 
 
 
 
 
Once upon a time
Ma grande découverte télévisé de l'année 2012. Bien sur j'ai commencé d'autres série tv étant donné que Gossip Girl est terminé mais celle-ci me tentait depuis 1 an et quand j'ai terminé l'épisode 10 de la saison 6 de GG je me suis enfin décidé ! J'ai commencé la saison 1 sur ebay étant donné que la 2 joue présentement aux USA . Je regrette de ne pas avoir commencé avant on devient rapidement accro à cette série. Les premières 5 minutes de l'épisode 1 je me disais seigneur je n'aurais jamais du acheter ça ! Mais 10 minutes plus tard déja je savais que je finirais au moins le premier cd ce soir là. J'ai écouté la série complète en moins d'une semaine et j'ai vraiment trop envie de la ré-écouter! Même mon chum a tripper sur cette série. Je vous présente brièvement l'histoire. Une fille découvre à sa porte le jour de ses 28 ans son fils biologique. Elle décide qu'elle ne veut pas plus de lui dans sa vie que lors de sa naissance et le ramène chez lui dans la petite ville de Storybrooke à sa mère adoptive. Durant le chemin du retour son fils lui présente un livre assez spécial content toutes les histoires de contes de fées qu'il existe ; blanche neige , pinnocio , cendrillon , hansel et gretel etc. Il lui dit que touts les habitants de Storybrooke sont les personnages de ces contes mais qu'ils l'ignorent tous et qu'il sont prit dans le temps ; le temps n'avance pas dans cette ville et donc ils ne vieillissent pas. Que c'est la sorcière dans blanche neige qui leur a tous jettés un sort. La seule façon de briser ce sort c'est sa mère. Bien sur elle ne croit pas ce que son fils lui raconte , mais elle décide quand même de rester à Storybrooke un certain temps pour apprendre à connaître son fils. C'est à ce moment que les choses commenceront à change et le temps se remettre à avancer . L'émission se passe à deux époques soit maintenant et dans les contes de fées ou l'on découvre quels personnages incarnent chaques habitants et ''la vraie histoire'' du conte de fée populaire qu'on connait. Je vous laisse découvrir la suite car cette série mérite vraiment d'être plus connue !
 
 
 
 
 
Film : That's my boy
Je suis une fan de Adam Sandler et sérieusement dans ce film il se surpasse ! Je ne trippe pas sur les films d'humour absurde mais ce film la m'a fait tellement rire ! Vous devez vraiment l'écouter. En résumé Adam Sandler joue le rôle d'un jeune ''bum'' qui a couché avec sa prof au secondaire et elle s'est retrouvé en prison et cette relation a donné un bébé.Plusieurs années plus tard cet enfant refuse de voir son père qui n'a jamais vraiment été un père. Ce film a vraiment été mon préféré en 2012 côté comédie. Si on va du côté action j'ai adoré Hunger Games  , côté drame j'ai bien aimé Le porte-bonheur.
 
 
 
 
 
Fast&Furious 5
Bien sur il ne faut pas oublier ce film ! C'est rare que c'est le cas des séries de films mais dans le cas de celle-ci je trouve qu'à chaque nouveau qui sort il est meilleur que les précédents ! Et le dernier est tellement bon !!! J'adore les écouter particulièrement avec mon père c'est notre petit moment à nous :)
 
 
 
J'ai essayé de trouver qu'elle avait été ma chanson préféré en 2012 mais sérieusement je n'ai pas accroché sur une en particulier donc j'ai préféré ne pas en choisir. Pour ce qui est des vernis à ongles tout dépend des saison et j'en aime vraiment beaucoup trop pour en choisir seulement un !
 
À bientot !
 
 
 
C.
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Il faut vraiment que j'essai le gel douche ! Ça doit sentir TROP bon ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca sent effectivement que trop bon :) Si jamais tu as un dollarama près de chez toi je te conseille d'aller voir ils sont 2$ la-bas au lieu de 4$ en pharmacie :)

    RépondreSupprimer