dimanche 16 décembre 2012

Favoris du moment


Bonjour , voici quelques petits trucs que j'utilise régulièrement ces temps-ci ! J'adore faire des découvertes donc je me dis que vous aussi sans doute c'est pourquoi j'ai envie de vous les présenter aujourd'hui ! 






BBW Caribbean Escape
Elle fait partie de la nouvelle collection qui vient de sortir dans les magasins. Si comme moi vous n'avez jamais été dans le Sud ou ne prévoyez pas y aller cette hiver cette chandelle vous donnera envie d'y aller ! Si le paradis à une odeur c'est celle là ! Une odeur sensationnelle de coconut  , de manderine et de pina colada . Miam !!!! Même si nous sommes au temps de fêtes cette chandelle brûle depuis hier chez moi et je sais déja que je vais m'en procurer une deuxième. En ce moment elles sont 2 pour 20 $ profitez-en !




Un beignet pour les cheveux ! Pour une ''toque'' parfaite je vous le jure , voici votre meilleur ami ! J'enfile ma queue de cheval à l'intérieur et je repli l'ensemble de mes cheveux sur le beignet et fixe le tout autour du beignet à l'aide d'un gros élastique. On peut en trouver à .99 $ sur ebay.




Vous devez absolument lire ce livre ! Si vous avez aimé Hunger Games vous aimerez ce livre qui est du même genre. À mon avis à moi il est encore meilleur que Hunger Games. Le premier est Divergence  , c'est l'histoire de Béatrice ; elle vit dans un monde ou la civilisation est séparé en 5 factions ( bandes) Sincères , Audacieux , Altruistes , Érudits et Fraternels . Lorsqu'ils arrivent à l'âge de 16 ans ils doivent choisir dans laquelle de ces factions ils passeront le restant de leur vie. Béatrice elle est née dans la faction des Altruistes mais n'est pas certaine qu'elle désire y passer sa vie. Une fois qu'elle aura fait son choix elle devra en subir les conséquences et survivre aux initiations . Bien sur , une relation amoureuse naîtra avec quelqu'un de sa faction mais cette relation deviendra compliqué.Plus le livre avance , plus on comprend que bien que les factions disent s'êtres formées pour conserver la paix celles-ci sont plus près que l'on ne croit 
à se tirailler entre elles.  Ce livre fais partie d'une triologie ; insurgés est le deuxième tome et le troisième sortira à l'automne 2013. Présentement le tome 1 est seulement 4.95 $ chez Renaud-Bray et Archambault. Un 4.95 $ ultra bien dépensé !




La meilleure odeur de Noel ... Vanilla bean noel !!!! Ils sont présentement en vente vous en achetez 3 et en obtenez 3 gratuitement.




Eau de toilette Miss Dior Chérie , une odeur douce ,parfaite  , près de l'odeur de poudre de bébé et du parfum frais du cotton. Cette odeur fait très féminine et pure.




Les soins pour les ongles Vitry , le soin réparateur pour les Ongles coûtent 19.99 $ chez Uniprix et Jean Coutu , pour le temps des fêtes un coffret contenant le gros format ainsi que le petit format du soin réparateur avec un petit format de dissolvant ainsi qu'une huile à cuticules sont offerts pour 24.99 $ , lorsque je suis allé au Uniprix le coffret était en spécial à 19.99 $ à mons sens à moi c'est une aubaine. Le soin réparateur est tout simplement miraculeux ! J'avais littéralement des trous dans mes ongles ! C'est à dire ces ''spots'' ou il me manquait plusieurs couches d'ongles donc mes ongles avait des creux à plusieurs endroits. J'en suis à ma troisième application de ce soin et déja mes ongles sont parfaitement '' guérris'' . J'applique ce soin sur mes ongles nus et propres  , j'en applique deux couches et ensuite j'applique la base de Rimmel et ensuite j'y superpose le vernis que j'ai choisi . La première fois je n'avais pas appliqué par dessus la base de Rimmel et mon vernis a tâché mes ongles. Si vous aussi vous avez des problèmes avec vos ongles je vous suggère d'utiliser ce soin , et il vaut vraiment sont 19.99 $ !!! Amplement !!!



Un disolvant à ongles sans acétone ! Un autre meilleur ami pour vous aider à conserver de super beaux ongles en santé . En plus son odeur est beaucoup moins agressante que tous les autres que j'avais essayé avant . Honnêtement pour un disolvant sans acétone il enlève très bien le vernis ! Je vous le suggère on peut le trouver chez Target pour 2.54 $ .





Ma dernière acquisition et je l'adore  !!! Un énorme sac à main noir avec des ''studs'' or :) 29.99 $ chez Target il est aussi offert en taupe avec des ''studs'' argent. Selon moi il n'y a jamais de sac à main assez grand ;)



Mes deux blush préférés ! Le premier est de Physicians Formula dans la teinte Warm Nude. Un blush qui donne un effet très naturel tous en rehaussant le teint. Cette teinte est parfaite pour l'hiver .Je l'ai eu en solde pour 2 $ au Pharmaprix mais ces blush se vendent normalement à l'entour de 16 $.  Le deuxième est de Essie il fait partie de la collection de Twilight Breaking Dawn Part 2 . Le nom de la teinte me fait sourire ; Renesmee Red . Il donne un aspect joue pincées ou journée passé à l'extérieur , par contre allez y modèrément car il peut avoir l'air too much si on en applique un peu trop. On le trouve chez Pharmaprix pour moins de 4$.



Vous , quels sont vos favoris du moment ?


À bientôt !



C. 

3 commentaires:

  1. J'ai également acheter un beignet pour les cheveux sur ebay <3 meilleur 1$ jamais investi haha

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi haha surtout quand je vois les mêmes 8 $ au h&m hihi ! Ces petits beignes me facilite tellement la vie pour le bureau ça fait chic avec mes vestons et c'est tellement plus rapide que faire mes cheveux le matin :) Hey j'ai une questions as-tu de la difficulté récemment pour ajouter des photos à partir de ton ordinateur sur ton blog ? Depuis hier l'onglet n'apparait plus : importer depuis l'ordinateur je trouve ca étrange ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'en serais sûrement pas rendu compte si tu ne me l'avais pas fais remarqué : effectivement, ça bogue! Si je fais sélectionner un fichier-importer-choisir les fichiers, le fichier ne finit jamais de loader sur Picasa. Je te dirais de passer directement par ton compte Picasa pour ajouter des photos sur ton blogue, de toute façon les images sont stockées là par défaut :)

      Supprimer