dimanche 2 décembre 2012

Achats des fêtes

Bonjour , voici quelques achats des fêtes que j'ai fait récemment qui pourraient vous intéresser :)




Les Cupcakes du Costco :) Vous pouvez aussi les trouver dans les épiceries mais seulement dans des paquest de 12 ! Ils sont tellement bons :) A chaque fois qu'on va au Costco on en achète et à chaque fête ils les décorent en conséquence.




Tasses 2.97 $  chacune  au Walmart



Chocolat Chaud au Caramel , il est réellement crémeux et savoureux ! 1.78 $ au Walmart à Plattsburgh




Cannes de Noel aux bonbons surs , ça fait changement des traditonnelles cannes à la menthe ! Honnêtement si vous êtes fan des bonbons surs vous allez littéralement en devenir accro après seulement une canne ! J'ai retourné m'en acheter une deuxième boîte en réserve. Elles sont 2 $ la boîte au Walmart.





Taylor Swift  Holiday Collection , je ne suis vraiment pas fan des chansons de Noel traditionnelles qui joue à la radio , mais j'avais vraiment aimé le cd de Noel de Justin Bieber je me suis laissé tenté par celui de Taylor Swift qu'elle avait sorti en 2007. Même si il y a seulement 6 chansons sur ce cd , je vous promet que vous allez l'adorer et définitivement ce sera mon cd le plus écouté du mois de décembre.Je l'ai payé 6.99 $ au Target.





EOS des fêtes , pomegrnade et framboise  , celui-là est de loin mon EOS préféré de tout les temps ! J'adore celui au Bleuets de la collection Alice au pays des mervilles mais celui-ci est encore meilleure , il est plus ''crémeux'' et son effet sur les lèvres est selon moi encore plus hydratant que les autres. Je l'ai acheté 2.97 $ au Target à Plattsburgh , je ne sais pas si il est déja sorti au Québec. Je l'aime tellement que j'en ai acheté un deuxième  ; j'ai peur qu'il soit une édition limité .Petit fait cocasse , ma chienne adore la forme et son odeur , elle joue avec celui ouvert et croit qu'il est pour elle ! Une chance qu'elle n'arrive pas à l'ouvrir parce que la je ne trouverais pas ça très drôle !






M&M Chocolat et Menthe , un mot ; délicieux :) En fait je raffole de tout ce qui est chocolat menthe. Les deux saveurs sont toujours réparties parfaitement entre elles.





Ensemble cadeau au Walmart  5 $ , Bodycology ; Sugar Plum
Cet ensemble sent presque exactement comme Pink Sugar Plum de Bath&Body Works. J'en ai acheté un pour moi et quelques un pour en faire des cadeaux.





J'ai acheté ces deux films il y a deux ans mais j'adore les écouter tout les deux . Surtout à ce temps ci de l'année ! J'adore particulièrement le deuxième parce qu'il se passe à New York. Si vous n'avez jamais vu ce film vous manquez réellement quelque chose! Ils sont présentement 5$ chacun au Walmart.




Bath&Body Works ; Vanilla Bean Noel
Mon odeur préférée dans les produits pour le corps de chez BBW pour Noel !!! Cette odeur me fait pensé au crèmage à la vanille et aux guimauves ! J'aurais envie de manger ma crème tellement elle sent bon ! Si vous préférez les odeurs plus fruité je vous suggère d'essayer Winter Candy Apple.




Des boucles d'oreilles des fêtes dans les Walmart 2 $ aux USA et  5$ au Canada . J'aurais voulu toutes les acheter! J'adore les boucles d'oreilles Stud alors quand je les ai vu j'ai craqué elles sont parfaites et ne font pas trop Noel ! 






Voici un Bref apperçu de notre Sapin cette année , je tiens à vous dire que c'est un sapin naturelle , bien sur nous n'avons pas encore terminé , il reste la neige à installer autour du pied et le village à faire mais je suis quand même très fière du résultat.





J'ai aussi emballer une partie de mes cadeaux donc je peux dire que je suis pratiquement prête pour Noel :)



Voici ma petite cocotte qui étonnamant avait envie de se faire prendre en photo car elle se plaçait devant ma caméra pour chaque photo donc j'ai décidé de vous montrer sa ''binette'' poilu avant de l'envoyer chez la toiletteuse pour les fêtes , je vous la montrerai dans son chandail des fêtes une fois que ce serra fait :)



Est-ce que vous aussi vous avez acheté des trucs des fêtes ?


À bientôt !


C. 

1 commentaire:

  1. Opportunité de prêt offerte par M. Benjamin qui sauve ma famille du bondage financier {247officedept@gmail.com}

    Bonjour à tous, je suis Putri Adiratnaa maman célibataire de Jakarta, je voudrais partager ce beau témoignage sur la façon dont j'ai obtenu un prêt de M., Benjamin, lorsque nous avons été chassés de chez nous alors que je ne pouvais plus payer mes factures, après avoir été victime d'une arnaque par diverses entreprises en ligne et avoir refusé un prêt de ma banque et d'une autre coopérative de crédit que j'ai visitée. Mes enfants ont été pris en charge par le foyer d'accueil, j'étais toute seule dans la rue. Le jour où je suis entré honteusement chez un vieux camarade d'école qui m'a présenté Daisy Maureen. Au début, je lui ai dit que je ne suis plus prêt à prendre le moindre risque de demander un prêt en ligne, mais elle m'a assuré que je recevrais mon prêt de leur part. Sur une seconde réflexion, en raison de mon sans-abrisme, j'ai dû passer un essai et demandé le prêt, heureusement pour moi j'ai reçu un prêt de 80 000,00 $ de M. Benjamin. Je suis heureux d'avoir pris le risque et d'avoir demandé le prêt. Mes enfants m'ont été rendus et maintenant je suis propriétaire d'une maison et d'une entreprise. Tous nos remerciements et notre gratitude vont à l'aide de M. Benjamin pour m'avoir donné un sens à la vie alors que j'avais perdu tout espoir. Si vous recherchez actuellement une assistance de prêt, vous pouvez les contacter via: {247officedept@gmail.com WhatsApp + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer