dimanche 2 décembre 2012

Chandelles Glade des fêtes

Bonjour , si vous ne les avez pas déja vu dans les magasins voici les chandelles des fêtes de Glade. Elles sentent délicieusement bonnes et coûtent moins de 4 $. Je vous présente ici celles que j'ai essayé et que j'aimerais honnêtement pouvoir acheter durant toute l'année mais je ne crois pas que cela risque d'arrivé donc pour certains j'ai fait des réserves !! :)




 
 
Mocha à la noissette : Ma préféré !!! Elle sent sucrée et salée à la fois , mais pas trop sucrée car je déteste ce genre de chandelle ! Je l'aime vraiment trop j'ai même acheter les purificateurs d'air dans cette senteur.
 

 
 
Sapin Étincelant : L'odeur du sapin mélangé au 7up , normalement je n'aime pas l'odeur pin , épinettes et sapin mais avec ce petit pétillant ajouté je trouve le mariage des deux
odeurs parfaites. Son parfum est léger et n'est pas dutout agressant !

Mocha à la menthe : Si vous aimez les Latte Mocha à la menthe du Tim Hortons vous allez adoré ! Cette chandelle a vraiment une meilleure odeur que celle de BBW qui sent vraiment trop le chocolat !
 
 
 
 
Vous avez-vous essayé ces chandelles ? Si vous cherchez ou vous les procurer ; Walmart , Kmart , Zellers et Target.
 
 
 
À bientôt
 
 
 
C. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire