dimanche 25 novembre 2012

Vernis à ongles de Noël

Bonjour , avec les fêtes qui s'en viennent dans moins d'un mois je suis réellement excité car oui je suis folle de cette fête ! Je suis dans un ''mood'' Noël pour tout mais vraiment tout jusqu'aux vernis à ongles ! Honnêtement je suis un peu triste à cet effet car je cherche un vernis avec des brillants verts et rouges effet Noël à 100 % je sais je suis quétaine mais j'aimerais trop en trouver un ! Malheureusement je n'ai pas encore mit la maison dessus ... plusieurs sont de ce genre mais ont aussi des brillants d'autre couleurs et à mon opinion à moi font un peu trop arc-en-cil ... À vrai dire l'effet que je cherche c'est exactement le Grinch avec son costume du père Noël , parce que oui j'adore le vert Grinch , et ce vert avec un rouge père Noël c'est tout simplement sublime :) Bref je garde l'oeil ouvert !!! Voici quelques vernis  que j'ai acheté ou que j'avais déja et que j'ai ressorti car ils me font penser à Noël .
 
 
 
 





Maybelline Color Show ; Collection Métalliques ; Boho Gold
Je trouve que cette couleur est un match parfait entre le or et le argent je l'adore car il est très différent des vernis or que l'on voit généralement qui tirent assez souvent sur le or jaune ! Plus ; l'application comme pour tous les Color Show est tout simplement parfaite.
 
 

 
 
Maybelline Color Show ; Collection d'automne ; Avante Green
Le parfait vert des décorations de Noël , avec lui aussi des reflets métalliques. Je l'ai acheté en septembre mais j'attendais impatiement la venue des fêtes pour le porter :) Il est sublime et fait changement du bon vieux vernis rouge que l'on voit sur les ongles des nos tantes pour les fêtes ;) D'un autre point de vue il me fait aussi penser au film Green Lantern !
 
 



 
Maybelline Color Show ; Collection Sequins ; Ruby Rhinestones
Vos ongles ont tout simplement l'air des joyaux ! Ces multiples paillettes sont vraiment brillantes et si vous appliquez deux couches elles vous donnent un vernis 100 % opaque . Je l'adore !!!
 
 

 
 
L'Oréal ; Gorgeous Gold
Celui-ci me fait plutôt pensé au réveillon du jour de l'an , on l'on remplace les décorations par des guirlandes or pailletté , ce vernis n'est pas seulement des pailettes  , je dirais plutôt qu'on a intégré des paillettes au vernis ! Effet chic assuré sur vos ongles.
 
 

 
 
Revlon ; Saucy
Il me fait pensé à des guirlandes de Noël rouge et or que l'on retrouve au Dollarama. Je ne le porterais définitivement pas à un autre moment de l'année de très prêt des fêtes car il fait vraiment ... beaucoup temps des fêtes.
 
 



 
Sinful Colors ; Call you later
Le parfait vernis Grinch !!! Je suis en amour avec ce vernis et pour les sceptique seulement 2 couches suffisent pour avoir les ongles complètement opaque ! Il m'a duré une semaine sur les ongles et je viens de l'enlever et j'ai déja envie de le remettre !
 
 

 
 
Malheureusement  , il n'y a pas le nom de la marque sur la bouteille ... par contre la couleur est écrite ; Snowman ! Un vernis tout en paillette  ; argent , vert  et rose . C'est surtout la bouteille qui m'a fait craqué. Je ne sais pas si vous pourrez les trouver au Canada. Je l'ai achetté la semaine dernière au Rite Aid à Plattsburgh. Je ne l'ai pas encore essayé mais je l'ai testé rapidement et je crois que je vais devoir le porter par dessus un autre vernis car il ne semble pas très opaque. On verra bien ...
 
 
 
Vous avez-vous des vernis préférés durant le temps des fêtes ?
 
 
À bientôt ! Joyeuses fêtes
 
 
Pssst : Il reste 1 mois avant Noël
 
 
 
C. 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire