lundi 5 novembre 2012

Mes favoris d'octobre

Bonjour , voici ce que j'ai le plus utilisé durant le mois d'octobre et aussi mais surtout plusieurs trucs avec lesquels je suis tout simplement tombé en amour !!!
 


Carmex Moisture Plus : 2.49 $ au Target
Ce baume à lèvre à la même texture et le même aspect que le baume carmex en pot mais avec en moins l'inconvénient de devoir l'appliquer avec son doight. Le produit chauffe un peu sur les lèvres mais appaise rapidement la douleur causé par les gercures.
 
 

 
 
Revlon Lip Butter : Berry Smoothie ( en vente partout)
Ce beurre coloré est ultra hydratant et s'applique facilement , son seul point négatif sa tenue d'assez courte durée. Cette teinte donne un aspect rosé en santé au lèvres dans des teintes de framboise
 



Boucles d'oreilles en croix
Malheureusement je ne crois pas que vous pourrez les trouver à moins de venir de la même région que moi ... je les ai acheté dans un magasin du dollar autre que la bannière Dollarama , elle sont tout simplement parfaites !
 
 

 
 
Maybelline Color Tattoo : Bad to the bronze
Maybelline Color Tattoo : Gold Shimmer (Collection d'automne)
En vente partout , la collection d'automne se trouve chez PJC pour maintenant 4.74 $
Ces deux teintes sont parfaites pour porter seule ou comme base de maquillage. La première est un taupe avec des reflets bronzes nacrés , la deuxième est un or brun très différent de le teinte or de la collection régulière
 

 
 
Infinity Scarf avec des franges 5/10 $ Ardène entrepôt
Un seul mot ... wow !!! J'ai vu le même environ 18 $ chez Aldo
 

 
 
L.A. Colors Blush : Berry Plum environ 3$ dans les proxim
Cette couleur va parfaitement avec mon teint très pâle , ça donne un effet joues d'hiver rosés par le froid.
 

 
 
NYC Mascara Big Bold environ 6 $ au Walmart
Une immense brosse en plastique qui permet de séparé et allongé les cils facilement. Une option intéressante pour celles qui aiment l'Oréal Explosion
 

 
 
Maybelline Eyestudio : Cashmere ( édition limité d'automne)
présentement en vente chez pjc à demi prix soit 5.74 $
4 ombres à paupières parfaites pour l'automnes : un beige nacré , un brun avec des reflets or , un rouge brique et un brun souche de bois . L'application et leur tenue est vraiment étonnante.
 

 
 
Parfum Escada Sexy Grafiti
dans plusieurs pharmacies
Ce parfum est fruité et sucré il faut réellement le sentir lors de votre prochaine visite en pharmacie vous allez tout simplement tomber en amour ( l'odeur me fait penser à des bonbons surs)
 

 
 
Rimmel : Base Coat en vente chez Walmart
Il donne un fini lustré aux ongles si vous désirez les porter naturels et il améliore la tenue de mes vos vernis les plus ''cheap'' .
 

 
 
Bottes avec motifs nordiques en spécial 30 $ Kmart
Je les aimes juste trop !!! Elles ressemblent à des bottes courtes de cowboy mais avec en plus la jambière en tricot nordique. Les couleurs sont parfaites pour l'automne !
 




Bottes longues bourgognes Urban Planet 39,99 $
Elles sont parfaites pour mes ensembles noires ! C'est ma découverte de l'automne !!! Je les ai aussi en champagne et en noir elles sont vraiment confortables et on un petit talon intégré dans la plate-forme de la botte.
 
 


 
Pantalons skinny Orange rouille chez Sirens 15 $
J'adore les pantalons de couleurs j'en voudrais dans toutes les couleurs mais ceux la sont vraiment mes préférés !
 




Chandelle Glade Casse-Noisette ; Noix et Moka environ 3.50 $ au Walmart
L'odeur est tout simplement divine un mariage parfait entre le sucré et le salé !
 
 

 
 
Halls Defense aux bleuets
La saveur est parfaite et elles sont appaisante pour ma gorge , c'est presque comme des petits bonbons!
 
 
Vous quels sont vos favoris du mois d'octobre ? Avons-nous des favoris en commun !?
 
 
À bientôt
 
 
 
C. 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire