jeudi 15 novembre 2012

Achats d'hiver

Bonjour , aujourd'hui il a fait sous zéro , ça m'a donné une raison de courrir m'acheter mon manteau d'hiver ! Bien sur il ne fait pas encore assez froid pour le porter mais au moins je serai prête :) J'ai cherché , j'ai fouillé dans plusieurs magasins et je ne trouvais rien ... je suis une personne assez grande donc pour me couvrir j'ai besoin d'un manteau assez long. Pour certaines d'entre vous qui sont chanceuses des manteaux de longueur moyen vous font comme un manteau long. Mais moi je n'ai pas cette chance ! De plus suis-je la seule à sérieusement croire qu'il y a juste des manteaux noir partout ! Oui je sais l'hiver la mode n'est pas vraiment aux couleurs ... mais moi j'ai les blues des manteaux noirs ! Celui de l'an dernier était noir et mes manteaux ''propre'' pour porter pour le bureau sont aussi noir ... J'avais envie d'un manteau un peu moins conventionnel. Bref  j'en ai finalement trouvé un à mon goût ! Voici  donc mes favoris de l'hiver ! Hihi un peu tôt mais j'adore la couleur de mon manteau et pour ce qui est accessoires je voudrais de ces imprimés tout simplement partout. Assez parlé je vais vous montrer ce qui va me tenir au chaud cette hiver !
 
 
 

Ardène Entrepôt  5 pour 10 $
 
 
 

 
Ardène Entrepôt 5 pour 10 $
 
 

 
Aubainerie 86 $

 
 
 
Peut-être que ces articles sauront vous inspirer lors de votre magasinage pour la saison froide qui arrive ! Vous avez-vous déja trouvé votre manteau ?
 
 
 
À bientôt
 
 
 
C. 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire