samedi 17 novembre 2012

Vente l'Oréal automne 2012

Bonjour , ce matin je suis aller faire un tour à la vente l'Oréal j'avais tellement hâte d'y aller !!! L'ouverture était à 9h et je suis arrivé à 9h40 , déja il y avait un méga ligne devant nous ! Nous avons patienté 1 heure avant de pouvoir entrer. Si je compare mon expérience à celle en 2010 ; il y avait un peu moins de monde devant moi qu'en 2010 et ça m'a prit presque moitié moins de temps entrer. Une fois à l'intérieur bien sur certaines sections était congestionnés ; les rouges à lèvres puisque vous devez ''swatcher'' les testeurs et ensuite demander à l'emloyé de vous donner la couleur que vous voulez. Malheureusement il y a presque toujours une seule employé par section ... mais bon j'adore quand même l'évènement. J'ai trouvé que en ce qui concerne le maquillage de pharmacie c'était réellement mieux qu'en 2010; il y avait vraiment plus de choix. Par contre côté teint ... vraiment rien de positif à dire les prix sont vraiment trop semblables à ceux de chez Walmart ; Maybelline Fit Me poudre compacte 5 $ chez walmart 7.97 $ à mes yeux à moi ce n'est mas un méga spécial surtout qu'il y seulement 2-3 teintes offertes comparativement aux magasins ou on trouve 12-15 teintes. Les teintures certaines trouveront que c'est pas cher  6$ ( c'est les prix en moyenne) mais pour moi qui achète mes teintures Revlon chez Target pour 2.97 $ boff !!! Les produits de coiffeuse ; Matrix , Biolage , Redken etc. il n'y avait plus rien sauf des traitements !!! je cherchais le scalp therapy de Biolage et aussi le Scalp de Redken mais je n'en ai pas vu. Les produits  capillaires de Garnier c'était vraiment bon tout était 2 et 3 $ , les produits pour le visage de garnier c'était moitié prix encore la je trouvais ça très intéressent.
 
 
 
Quelques informations concernant la vente :
 
- Pour y aller vous devez avoir une invitation
- Pour avoir une invitation la compagnie pour laquelle vous travaillez doit être inscrite sur la liste d'envoi de l'Oréal ( vérifiez auprès du responsable des ressources humaines à votre travail)
- Une invitation permet à deux personnes d'entre et ce pour deux visites ( au total 4 personnes peuvent en 2 visites)
-Une invitation permet d'acheter un maxium de 600 $ totalisant les deux personnes admises par visite et pour les deux visites
- Il est interdit de vendre ces invitations
-La vente a lieux aux dates suivantes : 14-15-16-17-18-21-22-23-24-25-28-29-30 novembre et 1-2-5-6-7-8-9 décembre
- Les heures d'ouvertures sont : La semaine 9h-20h , la fin de semaine 9h-17h
 
 
Voici les marques qui se retrouvent à la vente :
L'Oréal Professionnel
Redken
Matrix
L'Oréal Paris
Garnier
Maybelline New York
Lancôme
Biotherm
Giorgio Armani
Ralph Lauren
Cacharel
Yves St-Laurent
Vichy
La Roche-Posay
 
 
 
Pour les curieuses  , voici de quoi à l'air une invitation et aussi ce que je me suis acheté lors de ma visite !
 
 

 
 

 
Voici mon carton d'invitation :)
 
 




 
 
Garnier Soin-Hydratant Anti-Brillance longue durée 6.25 $ ( soit la moitié du prix en pharmacie) j'utilise déja ce produit comme crème hydratante et je l'adore  ! Ce produit est le meilleur ami de votre zone  T !!!
 
 

 
 
Maybelline Expert Wear Eyeshadow : Almond Satin 2.25 $
 
 

 
 
Maybelline Expert Wear Eyeshadow : Fumée Émeraude 2.25 $
 
 

 
 
Maybelline Expert Wear Eyeshadow : Crown Jewel 2.25 $
 
 

 
 
Maybelline Expert Wear Eyeshadow : Green Gardens 2.25 $
 
 

 
 
L'Oréal Infallible Plumping : Plumped Red 2.25 $
 



L'Oréal Infallible Plumping : Plumped Pink 2.25 $
 
 

 
 
Garnier Fructis Fixatif : Crystal Resist 413ml 2 $
 
 

 
 
L'Oréal Color Infaillible : Smoky Green 3 $
 

 
 
Maybelline Dream Mousse Blush : Soft Plum 3$
 
 


Maybelline Color Show Metallics : Blue Blowout 3$
 
 

 
 
L'Oréal : Gorgeous Gold 2.50 $
 

 
 
Maybelline Express Finish : Purple Trend 3$
 
 


L'Oréal : Mango-Get-Em 2.50$
 
 

 
 
Maybelline Colorsensational : Mauve-ulous 2.25 $
(J'aime tellement cette couleur que je l'ai acheté deux fois)
 
 
 
 
Maybelline Colorsensational : Fruit Punch 2.25 $
 



Maybelline Colorsensational : Must Have Mauve 2.25$
 
 

 
 
Voici les achats que j'ai fait lors de ma visite ! Bien entendu je vais y retourner une autre fois avant que ça termine car j'ai déja commencé à essayer certains  produits et je les aime juste trop ... je dois en acheter d'autres  :) !!!
 
 
J'espères que cet article vous a intéressé :)
 
 
À bientôt
 
 
 
C. 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire