samedi 24 novembre 2012

Dix raisons d'avoir hâte à Noël

Bonjour , j'avais envie de vous partager ce que j'aime le plus de Noël , bien sur j'aime vraiment tout de  Noël c'est ma fête préférée :) J'aime encore plus fêter Noël   que ma propre fête !!! Sérieusement quand je vois les décorations qui commencent à sortir dans les magasins toute suite après l'Halloween je deviens gaga ! Voici mes raisons à moi d'avoir vraiment hâte à Noël :) 
 
 
 
 

 
 
Les désserts !!! Surtout la bûche et les biscuits sablés :) Chaque année j'exige d'avoir ma bûche traditionnelle de chez Vachon elle est tellement bonne avec de la crème glacée à la vanille.
 
 


Les Sapins de Noël mais seulement les naturelles ! Ça sent tellement bon :)  Voici celui de l'an dernier.
 
 

 
 
Les villages de Noël  , voici aussi celui de l'an dernier il est beaucoup plus long que ce qu'on voit sur la photo mais je n'arrivais pas à le prendre sur toute sa longueur.
 
 

 
 
Les cafés de chez Tim Hortons et Starbuck à la canne de bonbons :) Miammm !!!
 

 
 
Le repas traditionnel de Noël ; la dinde , la farce , les beans , les tourtières et toute le reste ! Chaque année c'est sacré je vais dîner chez ma grand-mère le 25 décembre et c'est ce qu'on mange je ne voudrais pas changer cette tradition pour rien au monde !
 

 
 
New York , j'y suis allé un fois à la veille de  Noël et une fois pour le Jour de l'an , déja que cette ville est magique elle l'est encore plus lors des fêtes  , les décorations sont sublimes et gigantesques , les magasins sont ouverts la nuit ; Old Navy , Macy's etc. j'en était folle !!! Tout est merveilleux à New York vous devez y aller dans le temps des fêtes au moins un fois dans votre vie !!! Sinon vous pouvez écouter Maman j'ai encore raté l'avion , ce film se passe à New York , même chose pour le Miracle de la 34ième rue.
 
 
 
 
Les bas de Noël , j'adore y trouver des surprises , je sais je suis vraiment bébé mais j'ai chaque année un bas de mes parents et un de mon chum et j'aime autant l'ouvrir que déballer mes gros cadeaux !
 

 
 
 
Le célèbre Boxing Day , pour ceux qui ne sont pas au courrant même si vous n'y allez pas le 26 , les jours suivants la majorité des spéciaux sont encore présent , par contre il reste moins de choix. Cette année ce sera la première fois que j'irai à celui de Bath&BodyWorks et j'ai vraiment vraiment hâte  ! Heureusement j'ai congé le 26 :D Souvent au Boxing Day , je m'achète des ensemble cadeaux que j'avais hésité à m'acheter à moi même durant mon magasinage des fêtes.
 
 
 

 
 
Les décorations de Noël , j'en voudrais de toutes les sortes , tous les modèles , dans le or , rouge , argent et le vert ! Les autres couleurs ne m'attirent pas je trouve qu'elles ne font pas Noël ! Honnêtement ceux qui me connaissent savent que je serais même heureuse de recevoir des boulles de Noël  comme cadeau ! Cette année j'en cherche avec des cupcakes et des hiboux , je reste alerte même si j'en ai déja beaucoup mais dans d'autres modèles ;)  

 
Enfin  , bien sur les ensembles cadeaux , surtout ceux du Walmart , je les regarde chaque année et j'ai envie de m'en acheter plusieurs mais c'est rare que je le fais . Par contre lorsque j'y vais pour le Boxing Day je saute dessus ! J'adore ces ensembles très souvent ce sont des éditions limités ou bien des produits qui ne sortent seulement qu'aux fêtes , il y a deux ans j'avais acheté mon ensemble de pinceaux à maquillage au Walmart  , je l'ai encore et je l'adore les pinceaux sont restés aussi beaux et aussi doux c'est vraiment surprenant !
 
 
 
Pour finir , voici quelques suggestions de films de Noël  :
 
Maman j'ai raté l'avion
Maman j'ai encore raté l'avion
Sur les traces du père Noël  1-2-3
Le sapin a des boules
La course aux jouets
Noël chez les Krank
Miracle de la 34ième rue
Le grincheux
Voisin contre Voisin
Elf
 
 
J'espères vous avoir donné hâte aux fêtes !!! :)
 
 
À bientôt !
 
 
C.
 
 
 

 
 
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire