samedi 3 novembre 2012

Quelques produits que je n'ai pas aimé

Bonjour , voici quelques produits que j'ai acheté cette été et pour plusieurs j'avais de grandes attentes mais qui m'ont déçus ! J'avais envie de vous les présenter au cas ou vous seriez tenté de les utiliser . Je ne dis pas qu'il ne faut pas les acheter  , je veux simplement vous partager mon opinion.
 
 
 


Equate : Dissolvant à ongles
J'ai acheté cette petite bouteille pour laisser chez mon amoureux je me suis dit que parfois ça pourrait me sauver la vie , par la je veux dire que je déteste avoir les ongles écaillés. Mais honnêtement , même en frottant très fort avec des cottons imbibés rien à faire , ca m'a prit 4 fois plus que temps qu'à la normale avec n'importe lequel de la marque Sally Hansen. Donc , ne l'achetez pas pour sauver quelques sous ou même pour son format pratique car au finale ce produit est tout sauf pratique.
 
 

 
 
Schwarzkopf : Shampooing sec
Tout le monde ou presque doit être au courant du problème des Shampooing sec de Dove , j'ai donc voulu me trouver une alternative. Celui-ci cause le plus grand bordelle que j'ai vu de ma vie ! Même si vous faites attention à la quatité et la façon de l'appliquer ce produit tombe partout sur le sol et se répend réellement partout ! Sérieusement n'achetez jamais ce produit car en plus on droit travailler fort pour faire disparaître le résidu blanc qu'il laisse sur les cheveux. Pour moi c'est un : je ne l'acheterai plus jamais !
 


 
 
Nivea  : Baume à lèvre Soleil FPS 30
Ce baume n'a pas hydraté mes lèvres dutout et a laissé un épais fini blanc sur mes lèvres. Pour ce qui est du fps ... il fallait bien que ce produit aie un bien fait ! Mais je ne trouve vraiment pas son effet chic sur les lèvres. L'été prochain je vais essayer de trouver un joli baume avec FPS !
 


 
 
Maybelline  : Méga Plush Volume Express
Je n'ai pas trouvé ce mascara ultra volumisant , mais j'ai bien aimé son effet léger sur les cils. Par contre je n'ai pas non plus aimé sa brosse flexible au centre de la baguette je trouve qu'elle nuit à l'application et si on appui trop elle prend l'angle dans laquelle on appliquait le mascara. J'ai laissé tombé ce produit et l'ai réutilisé 2 semaines plus tard et j'ai trouvé que sa formule avait une meilleur application. Par contre  , dans mon cas j'adore les mascara qui donne des cils TTL donc celui-ci ne fait pas partie de mes favoris ! Ce masacra fait maintenant partie des produits que je laisse dans ma saccoche pour faire des retouches si j'en ai besoin au cours de la journée.
 
 


 
 
Rimmel : Vinyl Gloss ; teinte Chill Out
Ce gloss a un effet collant , et n'est pas vraiment teinté et ses reflets sont quasi invisible sur les lèvres , honnêtement je préfère vraiment ceux de Revlon surtout qu'ils sont environ le même prix.




Wet n Wild : 24 Carrot Gold
Ce rouge à lèvres s'applique mal à cause de sa formule sec et on doit passer plusieurs fois sur les lèvres avant d'obtenir une couleur opaque. Sur la photo j'ai du passer èa 4 reprises avant d'obtenir ce résultat. De plus la tenue est vraiment de courte durée et assèche les lèvres.
 
 


 
 
Hard Candy : Blush teinte 315
Comme la photo le montre les couleurs ne sont vraiment pas pigmentés et l'application n'est pas super car le produit se démonte facilement en trois morceaux . Je préfère de loin ceux de NYC .
 
 
 
Vous quelques sont les produits que vous ne conseillez pas d'acheter ?
 
 
 
À bientôt !
 
 
 
C. 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire