vendredi 9 novembre 2012

Découvertes à vous partager !

Bonjour , voici quelques trucs que j'ai récemment acheté et je les aimes tellement que j'ai eu envie de vous en parler !





Revlon Lip Butter :Rasberry Pie
Un rouge frambois foncé , selon moi le match parfait entre les lèvres framboises et bourgogne
 
 


 
 
Wet N Wild Blush : Baies Chattoyantes (en vente chez Walmart pour moins de 5 $)
Une teinte qui fait dir wow !!! Il faut vraiment y aller ''mollo'' sur l'application car ce blush est ultra pigmenté donc si on en met trop ... ca peut créer un effet clown ! Une teinte idéal par les temps froid  , car il donne un aspect jouée rouges a cause froid , donc un effet en santé.


 
 
Sur ma main vous pouvez voir à gauche le Lip Butter Rasberry Pied
Sur ma main vous pouvez voir à droite le blush Baies chattoyantes
(J'ai appliqué une seule couche pour chaque produit)
 


 
 
Maybelline Color Show  : Cocktail Dress ( Collection limité) 3.89 $ aux USA
Un gris carbonne en paillete avec des pailletes fushia , ce vernis me fait pensé à la texture des Sally Hansen Crush . Deux couches sont amplement suffisantes pour avoir un effet opaque. J'adore vraiment cette couleur et pourtout je ne suis pas une grande fans des paillettes !
 

 
 
Nestlé Chocolat Chaud aux Gimauves
J'adore ce breuvage chaud ! Normalement je n'ai pas les chocolats chauds mais avec celui-ci je change mon fusil d'épaule ! Par contre je voudrais plus de petites guimauves ,je crois que ce qui fait que j'aime ce chocolat chaud c'est qu'il n'est pas ''over'' sucré ! Lors de ma prochaine visite aux USA je vais acheter la grosse boîte ( la boîte de 6 est .99$ au Walmart de Plattsburgh) c'est certain avec en plus un sac de petites guimauves ! Pour un liquide plus crémeux j'y ajoute du lait .
 

 
 
Bath & Body Works Chandelle 3 mèches : Frosted Cranberry
Que dire de cette chandelle .... perfection !!! Si vous aimez la chandelle d'été Pink Sangria vous allez littéralement craqué pour celle là ! Elle est sucré et acidulé un peu à la façon des bonbons sûrs ! Elle send très longtemps dans la pièce , honnêtement jusqu'à maintenant elle est mon top 1 de chez BBW ! Je vais en acheter plusieurs autres de cette odeur quand le 2 pour 20 $ reviendra !
 

 
 
Hart of Dixie ou Zoe Hart pour ceux qu'il écoute la série en Français
Une série télé quelque peu prévisible mais légère , je la qualifie de comédie romantique avec un soupçon de théorie de médecines ! Un vent frais si on compare aux séries américaines de jeunes riches qui vivent dans des grandes villes ! Vous pouvez la trouver en magasin pour plus de 50 $ et sur ebay pour moins de 25 $ , par contre elle est seulement en version anglaise !
 

 
 
 
Voilà , ce sont mes découvertes du moment ! Si vous aussi vous avez essayé ces produits laissez moi savoir ce que vous en avez pensé !
 
 
 
À bientôt !
 
 
 
C. 

1 commentaire: