dimanche 16 décembre 2012

Tag Winterlicious





 
 
 
 


1) Vernis à ongles préférée de l'hiver

 
Voici mes deux vernis préférés pour l'hiver : Les deux sont de Revlon et si je devais me garder seulement 2 vernis à ongles parmis tout ceux que j'ai les premiers qui me viendraient en tête sont certainement ces deux là !


 
Fashionista
 
 
Chic
 

 



2) Produit préféré pour les lèvres?

Lorsque je veux être certaine de bien hydrater mes lèvres étant donné qu'elles gercent rapidement je me fie sur le baume à lèvre de Nivea ; Hydro Soins . Il est ultra léger  , s'applique facilement et est sans odeur. Il se porte bien comme couche de base pour les rouges à lèvres au fini sec.




J'ai essayé pour le première fois cette semaine la couleur Ruby Slipper de Elf , je l'ai reçu dans ma commande passé le jour du Blackfriday . Il est super !!! C'est un gloss qui ne colle pas dutout et qui pour son prix ; 1 $ tient très bien ! Sa couleur est sublime ; elle est très semblable à la couleur naturelle de ma bouche mais avec un petit plus , et ce petit plus c'est ce qui selon moi donne du wow à mes lèvres quand je le porte :) Je vous le suggère grandement !!!





 


3) Accessoires les plus portés?

Mes infinity scarf !!!! Même au bureau je réussi à en porter hihi ... agencés avec une tunique ou bien un veston boyfriend c'est un match parfait :) !!! Voici mon modèle préféré;  en vente chez Aldo et Ardène.





4) Pièce de vêtement le plus portée?

 Mes pantalons de couleurs !!!! Oh lala si je pouvais je ne porterais que ça !!! Mais bon je peux qu'en porter modèrément à mon travail le vendredi et abusivement le samedi et dimanche :)

 


5)Chandelle d'hiver préférée?



BBW : Frosted Cranberry et Vanilla Bean Noel !!! La première est subliment sucré et sûr en même temps et la deuxième sent un mélanger de crèmage à gâteau à la vanille et de guimauves .... dans les deux cas ... MIAAAMMMMMM !!!! :)


 
 





6) Breuvage préféré de l'hiver?

Latté Mocha à la menthe du Tim et un café avec de la canne de bonbon à la menthe poivrée dedans :)


7) Film préféré de Noël/temps des fêtes?

 Honnêtement j'aime tous les films de Noel  ... Mais celui qui me charme encore et encore chaque fois que je l'écoute c'est le Luttin . Will Ferrell est tout simplement tordant comme à l'habitude mais sans nous faire oublier l'importance de l'esprit de Noel et qu'il faut le conserver ! Mais surtout j'adore l'entendre chanter ... haha :P





 



8) Nourriture préférée du temps des fêtes?

Le repas traditionnel de Noel bien entendu :)


9) Décoration de Noël préférée?

 Les boules de Noel !!! J'en ai tellement que je vais avoir besoin de deux sapins dans ma maison ;) hihi

 



10) Ce qui est en haut de ta liste de Noël?

 
 

Voici plutôt , un apperçu de ma liste !

La palette Urban Decay Naked (j'espères que mon frère aura comprit la grosse flèche pointant cet item sur ma liste hihi)
Des produits Vanilla Bean Noel
Les saison 1-2-3 de One Tree Hill
Un mascara Givenchy Phenomem Eyes Extension Cils
Le livre 4 filles et un jean pour toujours
Le livre L'été ou je suis devenu jolie
Des pantalons skinny vert forêt presque noir
Le parfum Chanel No.5
Des bottes cuissard noires taille 9 ;)
Pleins de bijoux de chez Aldo accessoires :)
Une nouvelle tasse en verre David's Tea ( la tasse de voyage)
Des trucs de hiboux :)


 



11) Quel sont tes plans pour le temps de fêtes?

Aller au boxing day le 26 à Plattsburgh et profiter du 75 % chez BBW :D et bien sur passez du temps avec mon amoureux :)


Bien que le temps des fêtes soit synonyme de joie ... j'ai un énorme pensée pour la fille de l'amie de ma mère ... elle a perdue sa mère aujourd'ui . C'est le temps des fêtes soyez gentils avec les gens que vous croisez car peut-être n'ont-ils pas la chance d'être comme vous et moi excité par les fêtes cette année.

À bientôt !


C.
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire