dimanche 26 août 2012

Une belle aventure qui débute

Bonjour , depuis des mois une passion pour les blogs et les vidéos fashion/beauty m'est apparue. Je caresse l'idée de commencer à faire des vidéos mais je me suis dit que le meilleur moyen pour commencer c'était de faire mes débuts avec un blog ! Je me suis dit que le meilleur moyen pour que vous appreniez à me connaître serait de commencer par un ''tag'' des choses que je préfère ... J'espères que vous allez apprécié et vous trouver des points en communs avec ce qui me passionne  !


1- New york : Je suis une fanna fini de cette ville  ! Je reviens tout juste de mon cinquième voyage dans cette ville. Chaque fois que j'y retourne je suis encore surprise d'y découvrir de nouvelles choses.
 
2- L'automne : Dès que le mois d'août se point le bout du nez je suis impatiente de pouvoir porter mes bottes  , manger de la croustade aux pommes , prendre des photos des feuilles colorées , aller aux vergers et j'en passe ! L'automne est définitvement ma saison préférée. Psst : la mode d'automne est aussi définitivement la plus belle !!!
 
3-Les vernis à ongles : Je suis totalement accro je l'avou ! Un jour vous aurez la chance de voir l'intégral de ma collection !!
 
 
4- Ma chienne Channelle : C'est le plus beau cadeau qu'un inconnu m'aie donné !
 
5- Bath and Body Works : Je fréquente ce magasin depuis seulement quelques mois mais j'en suis déja totalement accro !
 
6- Les chandelles : J'ai une extrême préférence pour celle de BBW mais j'en utilise quand même plusieurs autres tel que ma favorite du moment : Glade  2 en 1 crème onctueuse et pomme rougissante . L'odeur des chandelles permet de se remémorer des moments importants ou encore des endroits de rêve ou tout simplement des odeurs de rêve !!!
 
7- Les cupcakes : Si seulement ces petites bouchées de paradis n'étaient pas engraissantes j'en ferais la base de mon alimentation !
 
 
8- Marilyn Monroe : J'idôlatre cette femme pour ses citations mais surtout parce qu'elle était une personnalité féminime importante et reconnu malgré le fait qu'elle ne figurait pas parmis les standards américains. Prenez quelques instants pour aller faire des recherces la concernant pour ma part j'effectue de nombreuses lectures à son sujet et je ne cesse d'en apprendre et que l'apprécier de plus en plus. Si je peux vous suggérer un livre en particulier commencez par celui avec ses photos  , écrits et poèmes.
 
9- Pretty little liars : J'étais sceptique au début quand j'en avais entendu parlé , mais dès le premier épisode je suis devenu accro ! Je vous conseil de commence toute suite cette série si vous avez aimez The O.C et Gossip girl ! Vous pouvez regarder les épisodes en lignes sur Much
 
10- Les foulards : La touche de finition par excellence ! Je crois qu'on ne peut jamais avoir trop de foulards et le meilleur endroit pour s'en procurer c'est chez ardène ! Si je pouvais j'en porterais chaque jour de l'année mais la chaleur l'été ne le permet pas ni mon emploi ;)
 
 
J'espères que vous avez apprécié ce premier post pour apprendre à me connaître plusieurs autres suivront mais surtout des posts sur le maquillage  ! À bientôt
 

3 commentaires:

  1. hey moi aussi je suis "nouvelle" comme blogueuse! J'aime bien à quoi ressemble le tien jusqu'à maintenant :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de connaître ton blog et j'adore le tiens!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) moi aussi j'adore ton blog il m'inspire vraiment !!!

      Supprimer